Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : activation de form par bouton [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (manureva10)

dimanche 16 janvier 2005 à 05:16:48 | activation de form par bouton

manureva10

Membre Club
je suis en train de faire un programe ou il me faut plusieur form
comment puis je appele une form2 a partir d une form1 composer d'un bouton

dimanche 16 janvier 2005 à 06:20:03 | Re : activation de form par bouton

joflo

bonjour

dans la procedure du bouton de la form1

private sub bouton1_click

si tu veux en même temps cacher la form1
      form1.hide
      form2.show
end sub

si tu veux rester sur la form2

private sub bouton1_click
form1.hide
form2.show vbmodal
end sub

dimanche 16 janvier 2005 à 10:19:07 | Re : activation de form par bouton

Cette discussion est classé dans : bouton, form, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un textbox par clic sur un bouton [ par palouf ] bonjour,voila ce que j'aimerais faire :dans un "Form" j'ai un bouton. j'aimerais que lorsque je clique sur cebouton, il aparaiise sur le form un Text Bouton [ par emap ] Bonjour a tous,Alors voile, je fais un bouton controle utilisateur avec les propriétés et tout le bordel.Mais quand je le place sur ma form et que j'e Bouton Fermer VBA Access [ par ElMagnifico ] Bonjour à tous.J'ai un seul formulaire (le principal) ou le bouton fermer est activé. Je voudrais que ce bouton ferme toute la BD Access lorsque l'uti Petit problème de MsgBox! :( [ par Manic ] J'ai 2 form: main et frmserver, lorsque que je clique sur un bouton sur main, une msgbox (dans le Form Load de frmserver) apparait pour demander la mi Redimensionnement de la form [ par Le NeWbIe ] Quelqu'un pourrait me dire comment avoir le bouton minimiser sur ma form mais désactiver le bouton agrandir?Par exemple la calculette windows est faît PROBLEME pour GERER le bouton [x] [ par noisy ] je voudrais, au sein d'un MDIForm gérer le click sur le bouton [x]j'ai récupéré le code suivant:Private Sub Form_QueryUnload(Cancel As Integer, Unload form dans une form [ par Le_Roux ] est t'il possible de mettre une from dans une form, example, si j'apuierais sur une bouton, la form deux aparaiterais dans le form 1 et sur un autre b activation d'un form depuis un autre form? [ par guyz ] je souhaite activer un form en clkiquant sur un bouton d'un autre formca doit pas etre bien sorcier, mais je debute..........merci d'avance Comment fermer une form modal sans form.Hide associé à un bouton ? [ par jamey ] Bonjour,J'ai une form principale où je sélectionne par des commands l'ouverture d'autres forms que je quitte avec ''form.hide'' derrière un bouton.Mon Probleme avec un form de mon activeX [ par julien20vt ] Bonjour,Je viens de créer un ocx qui comporte un bouton.Le fait de cliquer sur ce bouton ouvre un form (monform.show pour la méthode utilisée)Le probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,238 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.