begin process at 2010 02 10 16:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Active X Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Active X Crystal Report

mardi 30 avril 2002 à 21:11:25 | Active X Crystal Report

Mathusalem

bonjour !
j'ai créé une appli qui utilise des rapports de CR.
Le problème, c'est que c'était dans une entreprise et que maintenant, n'ayant pas CR chez moi, je n'ai plus moyen d'ouvrir mon projet.

Une idée ?
J'ai peut-être juste besoin de quelques fichiers et pas de tout le logiciel.

Merci de votre aide
mercredi 1 mai 2002 à 08:57:56 | Re : Active X Crystal Report

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit, d'utiliser le controle activex de crystal reports. Grâce à lui, tu pourras imprimer tes fichiers crystal reports sans problème sans avoir à installer tout crystal report sur le poste cible. Par contre, tu ne pourras pas modifier des rapports.
@+

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour !
Le problème, c'est que c'était dans une entreprise et que maintenant, n'ayant pas CR chez moi, je n'ai plus moyen d'ouvrir mon projet.

Une idée ?

Merci de votre aide
mercredi 1 mai 2002 à 11:48:52 | Re : Active X Crystal Report

Mathusalem

merci de ta réponse, mais je crois que je me suis mal exprimé :
J'ai bien le controle CRViewer, et tout le bazar.
Mais c'est le concepteur que j'ai besoin, pour intégrer à mon projet les fichiers .DSR

ou peut-être que c'est moi qui comprends rien...

Tu as pas une idée où je peux trouver l'active X de CR ?

merci

Réponse au message :

Il suffit, d'utiliser le controle activex de crystal reports. Grâce à lui, tu pourras imprimer tes fichiers crystal reports sans problème sans avoir à installer tout crystal report sur le poste cible. Par contre, tu ne pourras pas modifier des rapports.
@+

Réponse au message :

bonjour !

Une idée ?

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : crystal, report, active, cr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CRYSTAL REPORT V8 OU SUPP [ par bouv ] Bonjour,Voila je cherche un tuto sur CR en français. Cela fait maintenant plusieurs mois que je galere avec CR et je n'arrive à rien ou presque.Je cré Liaison entre VB 5 + Crystal Report 7.0 [ par raybell ] Salut,Je ne trouve pas le composant qui doit me permettre depuis VB 5 de lancer un rapport créé sous CR 7.Le rapport fonctionne correctement si j'entr Crystal Report & Logiciel [ par Sniper_Vgaerr ] Bonjour à tous et bonne année 2006,J'aurai voulu savoir si le logiciel Crystal Report peut être mis dans un logiciel, je m'explique j'ai crée un progr VB6 ET CRYSTAL REPORT 4.610 [ par ecranbleu27 ] bjr comment suite à une interface utilisateur ,celui-ci souhaitant imprimer un état, coder de vb6PRO vers CR , faut d'abord créer un état CR , ou c'es crystal report 8 et VB [ par omar7410 ] bonjour, je suis entrain d'elaborer des etats pour mon projet sous crystal report et j'ai quelques deficultés au niveau de transmission du contenu d'u aide crystal report [ par jpp81 ] Bonjour a tous je recherche le fichier d'aide en français de crystal report 4.6 Si qq pouvait me le faire passer privjpATorange.fr merci d'avance jpp Erreur d'exécution Crystal Report [ par bruce207 ] Bonjour,j'ai créé des etats avec Crystal Report et je les appelle depuis VB. Ils s'affichent bien, sauf un qui lorsque je veux le prévisualisé j'ai l' Crystal Report et portabilité [ par bruce207 ] Bonjour,j'ai fait des états avec crystal report (v 8.5) et je voudrais savoir s'il existe un moyen d'utilisé mes etats de mon application compilé sur Etats Sans Crystal [ par asiribie ] SalutJ'ai créé un logiciel avec VB6, avec les états sous Crystal Report. Je veux installer mon logiciel sur une machine qui n'a ni VB ni Crystal Repor Crystal report [ par ngalino ] bonsoir,je développe avec vb6 et mes états sont sur Crysta report.je veux que le format des états soit en paysage mais j'y parviens pas.prière de m'ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales