begin process at 2012 02 15 21:03:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Active Desktop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Active Desktop

samedi 9 août 2003 à 16:09:58 | Active Desktop

krissssss

Membre Club
Bonjour,

Pourquoi ne pas créer des objets active-desktop pour votre site ?
Genre :
-liste des derniers messages sur le forum
-Des stats
-Sa boite aux lettres
-...

Ce serais chouette, comme ça on a pas toujours une fenêtre d'ouverte :-)

Baune Christian
Message privé
site perso :
[ Lien ]
Attention, je peux être Programaths sur le chan

Cette discussion est classée dans : url, active, desktop, red, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un Active Desktop ? [ par al ] Comment faire un Active Desktop comme celui de VbFrance.com ?Merci d'avance pour vos réponses. Active Desktop [ par ?-[}=CÿB£rW@R={]-?'* ] Bonjour @ tous ^_^Je m'adresse en particulier à Nix mais vous autres, vous pouvez répondre :)Alors, je voudrais savoir comment créer un Active Desktop Partage de dossier [ par Max666 ] Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un sait comment partager des dossiers ???Ou envoyer des fichiers</font c SONDAGE IMPORTANT !!! [ par max12 ] Bon voilà êtes vous POUR ou Contre que je mette des sources axé sur la décompilation, je vous le demande parce que je veux pas que après vous disiez A programmer le whatsthisbutton de VB [ par Steves ] la propriete Whatsthisbutton existe bel et bien sur toutes les feuille de VB; il suffit de mettre sa valeur a true; Le probleme c comment le programme ZIIIIIP [ par math85 ] SOS!!!!!!! je cherche desesperement qqchose qui permette de zipper un dossier complet avec des fichiers, des sous dossiers, des fichiers/dossiers syst GetValue [ par boris3950 ] Je reviens à la charge car j'ai vraiment besoin de connaître le fonctionnement de cette instruction : GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg) et je ne trou Extension de Classe [ par MrDogbert ] Ya t il moyen en VB declarer une classe, ou un Controle Utilisateur comme une extension d'une autre classe ou d un autre CU?Merci d'avanceMrDogbert API pour Active Desktop [ par Ludo ] Je recherche une API me permettant de vérifier si l'Active Desktop de Windows est activé et de le désactiver le cas échéant.Merci de votre aide. Bordure qui reste!!!!! [ par MrDogbert ] Est ce que quelqu un peut me dire pourquoi j ai deux form dont les propriétés sont les mêmes a part la taillle, elles ont toutes les deux la propriété

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales