begin process at 2010 02 10 11:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

! Active Directory !!!!! récuperer la "date" de dernière modification du pwd .Properties["pwdLastSet"].Value is LargeInteger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

! Active Directory !!!!! récuperer la "date" de dernière modification du pwd .Properties["pwdLastSet"].Value is LargeInteger

mardi 23 août 2005 à 22:23:54 | ! Active Directory !!!!! récuperer la "date" de dernière modification du pwd .Properties["pwdLastSet"].Value is LargeInteger

guillaume_perreux

mon etat-->

Bonjours a tous!
Merci d'avance a tout ceux qui pouront ou ne pouront pas m'aider!
 ...
a fin de prevenir les utilisateur de la date d'expiration de leur pwd,

je dois absolument récuperer la valeur de la propriete de l'acite directory qui représente la derniere modif du pwd : --> ["pwdLastSet"],

mais l'objet retourné est un : "object" et le type de cette proprété est : "LargeInteger"  (voir: ActiveDs .dll)
j'esset donc de le convertir, mais je me retrouve avec une erreur de cast..

LargeInteger liPasswdLastSet = (LargeInteger)Ldap.Properties["pwdLastSet"].Value as LargeInteger

ou je le récupere dans un type object et la j'ai encor un probleme de cast quand j'utilise les proprietes de l'objet LargeInteger!! (dans la methode)

long fileTime = LongFromLargeInteger(Ldap.Properties["pwdLastSet"].Value);//pas non-plus avec [0]

DateTime pwdSet = DateTime.FromFileTime(fileTime);

private long LongFromLargeInteger(object largeInteger)

{

System.Type type = largeInteger.GetType();

int highPart = (int)type.InvokeMember("HighPart",BindingFlags.GetProperty, null, largeInteger, null);

int lowPart = (int)type.InvokeMember("LowPart",BindingFlags.GetProperty, null, largeInteger, null);

return (long)highPart << 32 | (uint)lowPart;

}

(SVP), quelqu'un connet il un moyen de convertir un objet du type object en LargeInteger ou meme une autre solution a mon probleme!!!
car je n'est rien trouver dans le web Francais ou Anglais!!!!!

Merci

je suis novice
Recherche d'info, ... svp.

Cette discussion est classée dans : type, properties, largeinteger, pwdlastset, pwd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Active Directory !! récuperer le valeur de la propriété qui représente la dernière modification du pwd: ["pwdLastSet"] [ par guillaume_perreux ] mon état =>Bonjour tout le monde, je remerci d'avance tous ceux qui pouront ou ne pouront pas m'aider !....a fin d'avertir les utilisateur de la date Convertion C to VB [ par Rudy3212 ] Best Pig Voila j'ai une source en c et j'aimerai pouvoir l'utiliser dans vb, soi en la convertissant mais je ne suis pas assez fort pour sa, ou alors Module de Classe et Type defini par l'utilisateur [ par M@el ] Hello,  Je dois à l'intérieur d'une classe manipuler un tableau d'un TYPE que j'ai moi même défini. Cette classe doit pouvoir renvoyer une ligne du ta bug avec un mshflexgrid [ par Cahouette ] Salut, J'ai un souci avec mon mshflexgrid: je lance une requête, je rafraîchi ensuite le contrôle data qui met à jour automatiquement le mshflexgrid choix de type d'application vb6 [ par lamiruth ] svp ,j'ai à concevoir en vb6 un "service" qui fonctionnera sur le serveur( gestion de  fichiers,processus) sans interface ,qui sera integré à d'autres MSFlexgrid:URGENT [ par imanya ] Salut à tous, J'ai un probleme pas trop serieux mais que je ne parviens pas à resoudre.Dans mon code j'ai ça:           MonFlexGrid.Datasource=Rs N Contrôle type XP sur VB6 [ par galexis ] Bonjour, Je programme sur VB 6, et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les contrôle jolies comme sous XP ? (les boutons légèrement arrondies, gestion de l'impression [ par benjiflex ] Je travaille actuellement(sous access97) sur un sujet dans le cadre de mon stage académique. L'une des Façette de mon travaille consiste à sélectionne Conversion de type [ par bilat0 ] Bonsoir, je cherche la manière la plus simple et la plus rapide pour passer d'un type "Byte" à un type "Double"Pourquoi ? parceque j'utilise une fonct Mettre un icon sur un bouton type xp [ par Jonny512 ] bonjour, j'aimerai mettre un icon et du texte à côté sur un meme bouton type XPen attendant votre réponse merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales