begin process at 2010 02 10 13:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Active Directory !! récuperer le valeur de la propriété qui représente la dernière modification du pwd: ["pwdLastSet"]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Active Directory !! récuperer le valeur de la propriété qui représente la dernière modification du pwd: ["pwdLastSet"]

mardi 23 août 2005 à 22:43:18 | Active Directory !! récuperer le valeur de la propriété qui représente la dernière modification du pwd: ["pwdLastSet"]

guillaume_perreux

mon état =>
Bonjour tout le monde,
 je remerci d'avance tous ceux qui pouront ou ne pouront pas m'aider !
....
a fin d'avertir les utilisateur de la date d'expiration de leur pwd,
je dois absolument récuperer la valeur de l'attribut ["pwdLastSet"] 
dans l'Active Directory , le probleme, c'est que la valeur retourné est du type object alors que la valeur de l'attribut est de type LargeInteger ( voir (using)    ActiveDs .dll) 

soit j'ai une erreur de cast lors quand j'esseet de convertir l'objet object en LargeInteger,

LargeInteger liPasswdLastSet  = Ldap.Properties["pwdLastSet"].Value as LargeInteger ;

soit j'ai une erreur de cast quand j'esseil d'utiliser les attribut du type LargeInteger avec un object !!!! (dans la methode)

long fileTime = LongFromLargeInteger(Ldap.Properties["pwdLastSet"].Value);//pas non-plus avec [0]

DateTime pwdSet = DateTime.FromFileTime(fileTime);

private long LongFromLargeInteger(object largeInteger)

{

System.Type type = largeInteger.GetType();

int highPart = (int)type.InvokeMember("HighPart",BindingFlags.GetProperty, null, largeInteger, null);

int lowPart = (int)type.InvokeMember("LowPart",BindingFlags.GetProperty, null, largeInteger, null);

return (long)highPart << 32 | (uint)lowPart;

}

(SVP)quelqu'un sait comment covertir un object en LargeInteger ?
ou meme une autre solution a mon probleme!!!!

merci d'avance!!!!!

si j'ai ecris des ...erreurs, merci de me le dire, car je commence dans le monde du .NET , ... ...

je suis novice
Recherche d'info, ... svp

Cette discussion est classée dans : type, valeur, object, largeinteger, pwdlastset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

! Active Directory !!!!! récuperer la "date" de dernière modification du pwd .Properties["pwdLastSet"].Value is LargeInteger [ par guillaume_perreux ] mon etat-->Bonjours a tous!Merci d'avance a tout ceux qui pouront ou ne pouront pas m'aider! ...a fin de prevenir les utilisateur de la date d'expirat rendre un process inkillable via SetSecurityInfo [ par kalif ] bonjourje voudrai rendre mon process inkillable via SetSecurityInfo, mais je ne trouve pas beaucoup d'info la dessus...   Private Declare Function comment récupérer la valeur des décimales d'une variable de type long ? [ par robmor ] bonjour, comment pourrais-je récupérer la valeur des décimales d'une variable de type long ? (pour une valeur de 32,56 par exemple, je voudrais récupé Comment tester le type d'un object [ par lestat ] Je voudrais tester si un objet est du type LargeInteger ...Comment faire ?TypeName et VarType ... me renvoit "Object" ...Existe-t-il une fonction... d J'ai Besoin d'aide SVP!!! [ par jcconi ] Voila je develloppe une base de donnée.j'explique mon cas: Dans un chanp type_port j'ai soi une valeur p ou c.Sur mon formulaire j'ai deux case a coc [VB.net] Une valeur de type 'String' ne peut pas être convertie en 'System.Drawing.Image'. [ par Oueb ] Please aidez moi je capte pas comment changer d'image d'une picturebox :'( j'ai essaye Pb1.image = "D:\.....jpg" et ca me dit inlassablement Une vale Problème avec MSChart type XY [ par PDoume ] Dans une application j'utilise MSChart 2DXY afin d'afficher la courbe représentative d'une fonction.Celà fonctionne à peux près bien sauf:1- J'ai des Erreur d'execution sur un poste [ par Atomos83 ] Bonjour, j'ai un problème en visual basic : Je suis entrain de developper un programme pour ma boite, problème, le programme tourne nikel sur n'import type InputBox [ par phenX ] bonjour,comme vous le savez, inputbox renvoie une valeur de type String,or j'utilise cette valeur dans un programme qui me renvoie la batterie d'un po Container et sous objects [ par XGuarden ] Bonjours, je creer un controle personalise et je veut lui asocier une object de securite. J<Essaye de me rappeler ces quoi le nom de limplementation p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales