Accueil > Forum > > > > ActiveCell.FormulaR1C1
ActiveCell.FormulaR1C1
mardi 25 février 2003 à 14:00:15 |
ActiveCell.FormulaR1C1

Geraldine
|
Bonjour, Comment puis-je utiliser la fonction, ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" sans mettre le nom du fichier (1001004.xls) ? Le chemin a été définit auparavant. Le code ouvre tous les fichiers d'un répertoire donné. Mon code : Sub Macro1() ' Dim sFichier As String Workbooks.Add ChDir ("h:\Transit\Otcdep\Arretes\TCN\CR\Agate\") sFichier = Dir("*.xls") Do Until sFichier = "1001008.xls" Workbooks.Open (sFichier) ' 'ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" ' ActiveWorkbook.Close sFichier = Dir() Loop End Sub Je vous remercie par avance de vos réponses.
|
|
jeudi 27 février 2003 à 11:39:31 |
Re : ActiveCell.FormulaR1C1

LeDesassembleur
|
L'astuce est la concatenation de ta formule !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > Comment puis-je utiliser la fonction, ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" sans mettre le nom du fichier (1001004.xls) ? > > Le chemin a été définit auparavant. > Le code ouvre tous les fichiers d'un répertoire donné. > > Mon code : > > Sub Macro1() > ' > Dim sFichier As String > Workbooks.Add > ChDir ("h:\Transit\Otcdep\Arretes\TCN\CR\Agate\") > sFichier = Dir("*.xls") > Do Until sFichier = "1001008.xls" > Workbooks.Open (sFichier) > ' > 'ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" > > ' > ActiveWorkbook.Close > sFichier = Dir() > Loop > End Sub > > > Je vous remercie par avance de vos réponses. >
|
|
jeudi 27 février 2003 à 11:45:03 |

Geraldine
|
C'est à dire ????
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> L'astuce est la concatenation de ta formule ! > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Comment puis-je utiliser la fonction, ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" sans mettre le nom du fichier (1001004.xls) ? > > > > Le chemin a été définit auparavant. > > Le code ouvre tous les fichiers d'un répertoire donné. > > > > Mon code : > > > > Sub Macro1() > > ' > > Dim sFichier As String > > Workbooks.Add > > ChDir ("h:\Transit\Otcdep\Arretes\TCN\CR\Agate\") > > sFichier = Dir("*.xls") > > Do Until sFichier = "1001008.xls" > > Workbooks.Open (sFichier) > > ' > > 'ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" > > > > ' > > ActiveWorkbook.Close > > sFichier = Dir() > > Loop > > End Sub > > > > > > Je vous remercie par avance de vos réponses. > > >
|
|
jeudi 27 février 2003 à 12:00:01 |

Geraldine
|
C'est à dire ????
> L'astuce est la concatenation de ta formule ! > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Comment puis-je utiliser la fonction, ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" sans mettre le nom du fichier (1001004.xls) ? > > > > Le chemin a été définit auparavant. > > Le code ouvre tous les fichiers d'un répertoire donné. > > > > Mon code : > > > > Sub Macro1() > > ' > > Dim sFichier As String > > Workbooks.Add > > ChDir ("h:\Transit\Otcdep\Arretes\TCN\CR\Agate\") > > sFichier = Dir("*.xls") > > Do Until sFichier = "1001008.xls" > > Workbooks.Open (sFichier) > > ' > > 'ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" > > > > ' > > ActiveWorkbook.Close > > sFichier = Dir() > > Loop > > End Sub > > > > > > Je vous remercie par avance de vos réponses. > > >
|
|
jeudi 27 février 2003 à 13:45:49 |

LeDesassembleur
|
Bonjour Géraldine,
Effectivement, je n'ai pas été très "explicite" dans mon comentaire mais j'ai été interrompu ce matin alors que j ete répondais... Désolé.
J'espere avoir compris ce que tu demandais ;-)
Ce que je voulais dire : As-tu essayé de mettre le nom de ton fichier dans une variable du style Nomfichier puis de taper : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([" & nomfichier & "]Feuil1!R6C1,10)"
sinon, essaie de passer une premiere fois dans ton fichier 1001004.xls, enregistre la formule dans une variable, puis restitue la pour chacun des fichiers que tu ouvres par la suite (sans avoir à la retaper ;-)
Est-ce que j'ai répondu ou suis-je à côté? si je suis à côté, peux-tu m'expliquer d'avantage ce que tu compte faire?
Cordialement
> > C'est à dire ???? > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > L'astuce est la concatenation de ta formule ! > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > Comment puis-je utiliser la fonction, ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" sans mettre le nom du fichier (1001004.xls) ? > > > > > > Le chemin a été définit auparavant. > > > Le code ouvre tous les fichiers d'un répertoire donné. > > > > > > Mon code : > > > > > > Sub Macro1() > > > ' > > > Dim sFichier As String > > > Workbooks.Add > > > ChDir ("h:\Transit\Otcdep\Arretes\TCN\CR\Agate\") > > > sFichier = Dir("*.xls") > > > Do Until sFichier = "1001008.xls" > > > Workbooks.Open (sFichier) > > > ' > > > 'ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" > > > > > > ' > > > ActiveWorkbook.Close > > > sFichier = Dir() > > > Loop > > > End Sub > > > > > > > > > Je vous remercie par avance de vos réponses. > > > > > >
|
|
jeudi 27 février 2003 à 15:28:39 |

Geraldine
|
Salut,
Merci pour le coup de main, mais effectivement je crois que mon souci est plus complexe.
1) Mettre mon fichier dans une variable (NomFichier) veut dire que je n'ai qu'un fichier dans ma variable. (Sauf erreur, je débute dans Visual Basic)
2) Si j'enregistre la formule dans une variable, dans ma formule il y a toujours le nom du fichier qui va changer, donc ???
Explication de mon souci : J'ai environ 500 fichiers .xls de base qui ont la même structure. (C'est à dire, par exemple, la date se situe toujours en A6 mais ce n'est pas forcément la même date pour tous les fichiers).
Je souhaite par Visual Basic, obtenir un fichier .xls avec uniquement quelques cellules de mes fichiers de base.
Par exemple, on veut récupérer :
- la partie droite de la cellule A6 du 1001004.xls vers A1 du NouveauFichier.xls - cellule D9 du 1001004.xls vers B1 du NouveauFichier.xls
- la partie droite de la cellule A6 du 1001005.xls vers A2 du NouveauFichier.xls - cellule D9 du 1001005.xls vers B2 du NouveauFichier.xls
Etc..... pour tous les fichiers de Base (de 1001004.xls : 1001999.xls)
J'espère avoir été un peu plus claire.
Merci d'avance. A+ Géraldine
> Bonjour Géraldine, > > Effectivement, je n'ai pas été très "explicite" dans mon comentaire mais j'ai été interrompu ce matin alors que j ete répondais... Désolé. > > J'espere avoir compris ce que tu demandais ;-) > > Ce que je voulais dire : > As-tu essayé de mettre le nom de ton fichier dans une variable du style Nomfichier > puis de taper : > ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([" & nomfichier & "]Feuil1!R6C1,10)" > > sinon, essaie de passer une premiere fois dans ton fichier 1001004.xls, enregistre la formule dans une variable, puis restitue la pour chacun des fichiers que tu ouvres par la suite (sans avoir à la retaper ;-) > > Est-ce que j'ai répondu ou suis-je à côté? > si je suis à côté, peux-tu m'expliquer d'avantage ce que tu compte faire? > > Cordialement > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > C'est à dire ???? > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > L'astuce est la concatenation de ta formule ! > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > Comment puis-je utiliser la fonction, ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" sans mettre le nom du fichier (1001004.xls) ? > > > > > > > > Le chemin a été définit auparavant. > > > > Le code ouvre tous les fichiers d'un répertoire donné. > > > > > > > > Mon code : > > > > > > > > Sub Macro1() > > > > ' > > > > Dim sFichier As String > > > > Workbooks.Add > > > > ChDir ("h:\Transit\Otcdep\Arretes\TCN\CR\Agate\") > > > > sFichier = Dir("*.xls") > > > > Do Until sFichier = "1001008.xls" > > > > Workbooks.Open (sFichier) > > > > ' > > > > 'ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" > > > > > > > > ' > > > > ActiveWorkbook.Close > > > > sFichier = Dir() > > > > Loop > > > > End Sub > > > > > > > > > > > > Je vous remercie par avance de vos réponses. > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 27 février 2003 à 16:31:42 |

LeDesassembleur
|
Salut Géraldine
Effectivement, c'etait un peu plus complexe que ce à quoi je m'attendais. Il n'empeche que je te propose une solution :
Tu crée un fichier (ici resultat.xls) dans lequel tu colle cete macro
tu place ce fichier dans le repertoire ou sont tous les autres fichiers excel et tu lance la macro.
Celle ci se contente d'ouvrir tout les fichiers excel presents (tu peux affiner à souhait si tu le désires, en donnant des criteres de noms) et enregistre dans un tableau en mémoire les valeurs des cases A6 (les 10 caracteres de droite) et D9 Une fois tous les fichiers parcourus, elle restitue les valeurs engrangées dans le fichier resultat...
Tiensmoi au courant si ça te va ;-)
A +
Le Desassembleur (alias Bertrand)
Sub Macro1() '
Dim tableau_tempo(2, 1000) Dim sFichier As String boucle = 0
With Application.FileSearch If .Execute() > 0 Then MsgBox "There were " & .FoundFiles.Count & _ " file(s) found." For i = 1 To .FoundFiles.Count If Right(.FoundFiles(i), 3) = "xls" And Right(.FoundFiles(i), 12) <> "resultat.xls" Then Workbooks.Open Filename:=.FoundFiles(i) boucle = boucle + 1 Range("A6").Select tableau_tempo(1, boucle) = Right(ActiveCell.Value, 10) Range("D9").Select tableau_tempo(2, boucle) = ActiveCell.Value ActiveWorkbook.Close
End If Next i Else MsgBox "There were no files found." End If End With
Range("A1").Select For boucle = 1 To 1000 ActiveCell.Value = tableau_tempo(1, boucle) ActiveCell.Offset(0, 1).Select ActiveCell.Value = tableau_tempo(2, boucle) ActiveCell.Offset(1, -1).Select Next boucle '(bien sûr, tu paux ajouter une condition du style si contenu vide alors je passe...)
End Sub
Il y a certainement moyen de faire plus court mais en tout cas ça fonctionne.
> Salut, > > Merci pour le coup de main, mais effectivement je crois que mon souci est plus complexe. > > 1) Mettre mon fichier dans une variable (NomFichier) veut dire que je n'ai qu'un fichier dans ma variable. (Sauf erreur, je débute dans Visual Basic) > > 2) Si j'enregistre la formule dans une variable, dans ma formule il y a toujours le nom du fichier qui va changer, donc ??? > > Explication de mon souci : > J'ai environ 500 fichiers .xls de base qui ont la même structure. (C'est à dire, par exemple, la date se situe toujours en A6 mais ce n'est pas forcément la même date pour tous les fichiers). > > Je souhaite par Visual Basic, obtenir un fichier .xls avec uniquement quelques cellules de mes fichiers de base. > > Par exemple, on veut récupérer : > > - la partie droite de la cellule A6 du 1001004.xls vers A1 du NouveauFichier.xls > - cellule D9 du 1001004.xls vers B1 du NouveauFichier.xls > > - la partie droite de la cellule A6 du 1001005.xls vers A2 du NouveauFichier.xls > - cellule D9 du 1001005.xls vers B2 du NouveauFichier.xls > > Etc..... pour tous les fichiers de Base (de 1001004.xls : 1001999.xls) > > J'espère avoir été un peu plus claire. > > Merci d'avance. > A+ > Géraldine > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour Géraldine, > > > > Effectivement, je n'ai pas été très "explicite" dans mon comentaire mais j'ai été interrompu ce matin alors que j ete répondais... Désolé. > > > > J'espere avoir compris ce que tu demandais ;-) > > > > Ce que je voulais dire : > > As-tu essayé de mettre le nom de ton fichier dans une variable du style Nomfichier > > puis de taper : > > ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([" & nomfichier & "]Feuil1!R6C1,10)" > > > > sinon, essaie de passer une premiere fois dans ton fichier 1001004.xls, enregistre la formule dans une variable, puis restitue la pour chacun des fichiers que tu ouvres par la suite (sans avoir à la retaper ;-) > > > > Est-ce que j'ai répondu ou suis-je à côté? > > si je suis à côté, peux-tu m'expliquer d'avantage ce que tu compte faire? > > > > Cordialement > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > C'est à dire ???? > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > L'astuce est la concatenation de ta formule ! > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > Comment puis-je utiliser la fonction, ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" sans mettre le nom du fichier (1001004.xls) ? > > > > > > > > > > Le chemin a été définit auparavant. > > > > > Le code ouvre tous les fichiers d'un répertoire donné. > > > > > > > > > > Mon code : > > > > > > > > > > Sub Macro1() > > > > > ' > > > > > Dim sFichier As String > > > > > Workbooks.Add > > > > > ChDir ("h:\Transit\Otcdep\Arretes\TCN\CR\Agate\") > > > > > sFichier = Dir("*.xls") > > > > > Do Until sFichier = "1001008.xls" > > > > > Workbooks.Open (sFichier) > > > > > ' > > > > > 'ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" > > > > > > > > > > ' > > > > > ActiveWorkbook.Close > > > > > sFichier = Dir() > > > > > Loop > > > > > End Sub > > > > > > > > > > > > > > > Je vous remercie par avance de vos réponses. > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mercredi 5 mars 2003 à 15:47:41 |

LeDesassembleur
|
Juste une question : As-tu testé ce que je t'avais répondu? (pour savoir si ca cole avec ce dont tu avais besoin?)
A+ ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > > Merci pour le coup de main, mais effectivement je crois que mon souci est plus complexe. > > 1) Mettre mon fichier dans une variable (NomFichier) veut dire que je n'ai qu'un fichier dans ma variable. (Sauf erreur, je débute dans Visual Basic) > > 2) Si j'enregistre la formule dans une variable, dans ma formule il y a toujours le nom du fichier qui va changer, donc ??? > > Explication de mon souci : > J'ai environ 500 fichiers .xls de base qui ont la même structure. (C'est à dire, par exemple, la date se situe toujours en A6 mais ce n'est pas forcément la même date pour tous les fichiers). > > Je souhaite par Visual Basic, obtenir un fichier .xls avec uniquement quelques cellules de mes fichiers de base. > > Par exemple, on veut récupérer : > > - la partie droite de la cellule A6 du 1001004.xls vers A1 du NouveauFichier.xls > - cellule D9 du 1001004.xls vers B1 du NouveauFichier.xls > > - la partie droite de la cellule A6 du 1001005.xls vers A2 du NouveauFichier.xls > - cellule D9 du 1001005.xls vers B2 du NouveauFichier.xls > > Etc..... pour tous les fichiers de Base (de 1001004.xls : 1001999.xls) > > J'espère avoir été un peu plus claire. > > Merci d'avance. > A+ > Géraldine > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour Géraldine, > > > > Effectivement, je n'ai pas été très "explicite" dans mon comentaire mais j'ai été interrompu ce matin alors que j ete répondais... Désolé. > > > > J'espere avoir compris ce que tu demandais ;-) > > > > Ce que je voulais dire : > > As-tu essayé de mettre le nom de ton fichier dans une variable du style Nomfichier > > puis de taper : > > ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([" & nomfichier & "]Feuil1!R6C1,10)" > > > > sinon, essaie de passer une premiere fois dans ton fichier 1001004.xls, enregistre la formule dans une variable, puis restitue la pour chacun des fichiers que tu ouvres par la suite (sans avoir à la retaper ;-) > > > > Est-ce que j'ai répondu ou suis-je à côté? > > si je suis à côté, peux-tu m'expliquer d'avantage ce que tu compte faire? > > > > Cordialement > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > C'est à dire ???? > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > L'astuce est la concatenation de ta formule ! > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > Comment puis-je utiliser la fonction, ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" sans mettre le nom du fichier (1001004.xls) ? > > > > > > > > > > Le chemin a été définit auparavant. > > > > > Le code ouvre tous les fichiers d'un répertoire donné. > > > > > > > > > > Mon code : > > > > > > > > > > Sub Macro1() > > > > > ' > > > > > Dim sFichier As String > > > > > Workbooks.Add > > > > > ChDir ("h:\Transit\Otcdep\Arretes\TCN\CR\Agate\") > > > > > sFichier = Dir("*.xls") > > > > > Do Until sFichier = "1001008.xls" > > > > > Workbooks.Open (sFichier) > > > > > ' > > > > > 'ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" > > > > > > > > > > ' > > > > > ActiveWorkbook.Close > > > > > sFichier = Dir() > > > > > Loop > > > > > End Sub > > > > > > > > > > > > > > > Je vous remercie par avance de vos réponses. > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mercredi 12 mars 2003 à 12:02:58 |

Geraldine
|
Bonjour,
Je suis désolé, je n'ai pas oublié de te répondre. Après une période de vacances, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de VB. Mais d'après un premier test, ce que tu m'avais répondu correspond à mon besoin. Il faut maintenant approfondir. Je te tiendrai au courant dès que possible.
Merci encore pour ton soutient. A+ Géraldine
> > > > Juste une question : As-tu testé ce que je t'avais répondu? > (pour savoir si ca cole avec ce dont tu avais besoin?) > > A+ > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > > > Merci pour le coup de main, mais effectivement je crois que mon souci est plus complexe. > > > > 1) Mettre mon fichier dans une variable (NomFichier) veut dire que je n'ai qu'un fichier dans ma variable. (Sauf erreur, je débute dans Visual Basic) > > > > 2) Si j'enregistre la formule dans une variable, dans ma formule il y a toujours le nom du fichier qui va changer, donc ??? > > > > Explication de mon souci : > > J'ai environ 500 fichiers .xls de base qui ont la même structure. (C'est à dire, par exemple, la date se situe toujours en A6 mais ce n'est pas forcément la même date pour tous les fichiers). > > > > Je souhaite par Visual Basic, obtenir un fichier .xls avec uniquement quelques cellules de mes fichiers de base. > > > > Par exemple, on veut récupérer : > > > > - la partie droite de la cellule A6 du 1001004.xls vers A1 du NouveauFichier.xls > > - cellule D9 du 1001004.xls vers B1 du NouveauFichier.xls > > > > - la partie droite de la cellule A6 du 1001005.xls vers A2 du NouveauFichier.xls > > - cellule D9 du 1001005.xls vers B2 du NouveauFichier.xls > > > > Etc..... pour tous les fichiers de Base (de 1001004.xls : 1001999.xls) > > > > J'espère avoir été un peu plus claire. > > > > Merci d'avance. > > A+ > > Géraldine > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour Géraldine, > > > > > > Effectivement, je n'ai pas été très "explicite" dans mon comentaire mais j'ai été interrompu ce matin alors que j ete répondais... Désolé. > > > > > > J'espere avoir compris ce que tu demandais ;-) > > > > > > Ce que je voulais dire : > > > As-tu essayé de mettre le nom de ton fichier dans une variable du style Nomfichier > > > puis de taper : > > > ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([" & nomfichier & "]Feuil1!R6C1,10)" > > > > > > sinon, essaie de passer une premiere fois dans ton fichier 1001004.xls, enregistre la formule dans une variable, puis restitue la pour chacun des fichiers que tu ouvres par la suite (sans avoir à la retaper ;-) > > > > > > Est-ce que j'ai répondu ou suis-je à côté? > > > si je suis à côté, peux-tu m'expliquer d'avantage ce que tu compte faire? > > > > > > Cordialement > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > C'est à dire ???? > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > L'astuce est la concatenation de ta formule ! > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > > > > > Comment puis-je utiliser la fonction, ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" sans mettre le nom du fichier (1001004.xls) ? > > > > > > > > > > > > Le chemin a été définit auparavant. > > > > > > Le code ouvre tous les fichiers d'un répertoire donné. > > > > > > > > > > > > Mon code : > > > > > > > > > > > > Sub Macro1() > > > > > > ' > > > > > > Dim sFichier As String > > > > > > Workbooks.Add > > > > > > ChDir ("h:\Transit\Otcdep\Arretes\TCN\CR\Agate\") > > > > > > sFichier = Dir("*.xls") > > > > > > Do Until sFichier = "1001008.xls" > > > > > > Workbooks.Open (sFichier) > > > > > > ' > > > > > > 'ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" > > > > > > > > > > > > ' > > > > > > ActiveWorkbook.Close > > > > > > sFichier = Dir() > > > > > > Loop > > > > > > End Sub > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je vous remercie par avance de vos réponses. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : xls, activecell, formular1c1, sfichier, right
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ActiveCell.FormulaR1C1 [ par zorro75fr ]
BonjourComment faire des priorités de cacul avec ActiveCell.FormulaR1C1="=...." du style (R[-1)C - R[-2]C)/R[-2]C Mer
FormulaR1C1 [ par Nightmoo ]
Je comprend pas pourquoi ça ne marche pas...Voici mon code : formule = "=MOYENNE(" & Colone(ActiveCell.Offset(0, 3 + (4 * K)).Column) & ":" & Colone(A
Pb sur un VBA Excel [ par mastercatz ]
bonjourj'ai fait un petit vba pour generer une série de fichier excel a partir d'un modele mais il plante sur une ligne toute betesi kkun voit une err
EXCEL [ par christophe ]
Salut a tous, voila je fais une exportation vers excel de données contenu dans une base de données et j'utilise un fichier excel de base pour pas avoi
problème de formule de calcul [ par dvdnet ]
Voilà ce que je souhaite faire ...Je créé une formule de calcul à l'aide de variables concernant des cellules provenant de plusieurs feuilles. cette f
Comment ouvrir plusieurs fichiers excel dans un même classeur pour ensuite les concaténer?! [ par Anatolle ]
Salut à tous,Je suis un débutant en VBA et je dois faire un petit logiciel pour traiter des fichiers de données .txt dans excel. Je me demandais s'il
VBA Access pour Excel [ par darkspoilt ]
Bonjour,S'il quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un gros souci.En fait j'ai créer un fichier Excel a partir d'une table provenant d'Acces. J'aimerais p
pb avec ActiveCell.FormulaR1C1 [ par cricriminator ]
Bonjour,Je suis un novice dans le monde de VBJe fais du développement pour mon service (de l'optimisation de nos indicateur)Mais je galere car je me f
importation entre 2 fichier .xls problème de rapidité [ par jmarichal ]
bonjour a tous,je doits effectué une recherche dans in fichier contant pres de 2000 ligne certaine donnée correspondant a un critère définit par l'uti
passage de variable sur ActiveCell.FormulaR1C1 [ par ars93 ]
Bjr a tousj'aimerais passer une variable dans la formule ci jointe pour remplacer -7 ecrit en dur J'ai tout essaye les &" var&" les "& var&"... avec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
FEUILLE EXCELFEUILLE EXCEL par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26 FEUILLE EXCELFEUILLE EXCEL par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|