begin process at 2012 02 16 20:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

ActiveCell.FormulaR1C1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveCell.FormulaR1C1

vendredi 25 avril 2003 à 19:05:30 | ActiveCell.FormulaR1C1

zorro75fr

Bonjour

Comment faire des priorités de cacul avec ActiveCell.FormulaR1C1="=...." du style
(R[-1)C - R[-2]C)/R[-2]C

Merci

NANARD

Cette discussion est classée dans : activecell, formular1c1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec formula R[1]C[1] [ par zorro75fr ] BonjourSi je fait cells(1,5).selectActiveCell.FormulaR1C1 = "=RC[-1]*0.50" 'ça marcheMaintenat si je faitfeuil3.cells(1,1) = "0.50"z = feuil3.cells(1 ActiveCell.FormulaR1C1 [ par Geraldine ] Bonjour,Comment puis-je utiliser la fonction, ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RIGHT([1001004.xls]Feuil1!R6C1,10)" sans mettre le nom du fichier (1001004.xl FormulaR1C1 [ par Nightmoo ] Je comprend pas pourquoi ça ne marche pas...Voici mon code : formule = "=MOYENNE(" & Colone(ActiveCell.Offset(0, 3 + (4 * K)).Column) & ":" & Colone(A Pb sur un VBA Excel [ par mastercatz ] bonjourj'ai fait un petit vba pour generer une série de fichier excel a partir d'un modele mais il plante sur une ligne toute betesi kkun voit une err Comment ouvrir plusieurs fichiers excel dans un même classeur pour ensuite les concaténer?! [ par Anatolle ] Salut à tous,Je suis un débutant en VBA et je dois faire un petit logiciel pour traiter des fichiers de données .txt dans excel. Je me demandais s'il VBA Access pour Excel [ par darkspoilt ] Bonjour,S'il quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un gros souci.En fait j'ai créer un fichier Excel a partir d'une table provenant d'Acces. J'aimerais p pb avec ActiveCell.FormulaR1C1 [ par cricriminator ] Bonjour,Je suis un novice dans le monde de VBJe fais du développement pour mon service (de l'optimisation de nos indicateur)Mais je galere car je me f passage de variable sur ActiveCell.FormulaR1C1 [ par ars93 ] Bjr a tousj'aimerais passer une variable  dans la formule ci jointe pour remplacer  -7 ecrit en dur J'ai tout essaye les &" var&" les "& var&"... avec problème de formule de calcul [ par dvdnet ] Voilà ce que je souhaite faire ...Je créé une formule de calcul à l'aide de variables concernant des cellules provenant de plusieurs feuilles. cette f Création d'une nouvelle feuille de calcul et sélection de celle-ci [ par NicolasHfr ] Bonjour à tous, Il me faut réaliser une application excel avec VBA dans laquelle à un moment, je crée une nouvelle feuille de calcul dont le nom est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales