begin process at 2012 02 13 11:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

.ActiveChart.Location URGENT, SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.ActiveChart.Location URGENT, SVP

vendredi 13 juin 2008 à 16:19:08 | .ActiveChart.Location URGENT, SVP

djtrefle

Bonjour,
je dois creer des graphiques dans excel 97 depuis vb6. Tout ses passe bien sauf qu'il ne se place pas dans la feuille que je souhaite mais toujours dans la premiere. Voici mon code :

With appExcel
   .Charts.Add
           .ActiveChart.ChartType = xlColumnClustered
           .ActiveChart.SetSourceData Source:=.Sheets("Productivity Data").Range("A:B"), PlotBy:=xlColumns
           .ActiveChart.Location Where:=xlLocationAsObject, Name:="Performance Chart"
           With .ActiveChart
               .HasTitle = True
               .ChartTitle.Characters.Text = ChartProductivity.Title
               .Axes(xlCategory, xlPrimary).HasTitle = False
               .Axes(xlValue, xlPrimary).HasTitle = True
               .Axes(xlValue, xlPrimary).AxisTitle.Characters.Text = "Cell Productivity %"
               .HasLegend = False
           End With
End With

Bien entendu la feuille "Performance Chart" existe. J'ai essayer sans espase, sans majuscule ... sa fait bientot 3 heures que je galere.
Pourtant VB ne me met pas d'erreur, alors que quand je met le nom d'une feuille qui n'existe pas j'ai bien une erreur.
Merci d'avance de me dire si vous avez une idee.
vendredi 13 juin 2008 à 18:16:19 | Re : .ActiveChart.Location URGENT, SVP

mortalino

Membre Club
salut,

peut-êter en  trichant :

With appExcel
    .Sheets("Performance Chart").Select
   .Charts.Add
etc..

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
samedi 14 juin 2008 à 13:00:22 | Re : .ActiveChart.Location URGENT, SVP

djtrefle

Non j'ai deja essayer ... sans succes ...
Merci quand meme

Je cherche encore et je laisserais la solution si je la trouve ...
+

Cette discussion est classée dans : feuille, location, activechart, axes, hastitle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb6] aide excel [ par tof008 ] Bonjour,J'ai un probleme lorsque je fais des statistiques sur excel à partir de vb... Lorsque j'ouvre excel une premiere fois, tout se passe correctem pb HasTitle [ par sobullshit ] Bonjour,Après le InitDir du CommonDialog qui ne veut pas fonctionner (mais là n'est pas le sujet), je me trouve confronté à un bug de la commande .Has [titre abstrait modifié] modifier le code macro excel auto-généré [ par Prich ] Bonjour; j'ai obtenu le code ci-dessous à l'aide de l'enregistreur de macro. Et-il possible de modifier le code pour fixer soit même une plage de vale erreur impossible de definir la propriété minimumScale de la classe axis [ par simafst ] Salut j'ai fait un code avec VBA mais maintenant je veux le refaire avec VB6mon code en VBA c'est le suivant(une partie)Charts.Add        ActiveChart. Filtre PivotTable [ par rafou29 ] Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le code VB qui permet d'insérer la colonne de notre choix dans le "Filter Range" d'un PivotTable ? A savoir [Catgorie modifie .Net -> VBA] graph nuage de points + étiquettes [ par kevzizou ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis pour associer des étiquettes à chaque point d'un nuage de points. J'ai déjà regardé les différents t Création de graphique [ par WrestlingMan ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide si possible !! Voila, j'ai des graphiques à réaliser sur excel !! Les données du graphique prennent sources dans un t titre variable pour graphique [ par didyvine ] Bonjour, Mes problèmes de réorganisation de graphiques sont résolus. Toutefois je n'arrive toujours pas à créer le graphique adapté. Je passe par l'e zoom et graphique [ par alexis62 ] Bonjour à tous, Je veux créer une sorte d'application comme google map (fond du graph (nuage de point) pays et contient ). Il y a des boutons + et - Pb histogrammes [ par rafou29 ] Bonjour, Avec le code ci-dessous, j'arrive à faire apparaitre sur différentes feuilles des histogrammes. Actuellement, j'ai des dates en X et en Y de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales