begin process at 2012 02 16 09:00:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ACTIVER/DESACTIVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACTIVER/DESACTIVER

samedi 23 décembre 2006 à 11:29:45 | ACTIVER/DESACTIVER

sam469

Bonjour a toutes et tous,j'aimerais s'avoir s'il etait possible de desactiver ou d'activer un ligne de commande grace a un command button?

exemple:

My.Computer.Audio.Play(My.Resources.Sound, AudioPlayMode.Background)

si quelqu'un pourait m'aider sa serait vraiment simpa!

Merci a toutes et tous d'avance!

s@m

PS: JE CODE EN    VB Express 2005
samedi 23 décembre 2006 à 11:37:27 | Re : ACTIVER/DESACTIVER

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
C'est pas des plus clair si je me trompe explique nous mieux.

Ma réponse:
my.Computer.Audio.Stop()

++
samedi 23 décembre 2006 à 11:42:55 | Re : ACTIVER/DESACTIVER

jmfmarques

Membre Club
A moins qu'il ne veuille (pour une raison quelconque que l'on voit mal  ) que ce code ne soit pas exécuté !...
Une simple expression conditionnelle suffirait alors pour la "sauter" en utilisant une variable booléenne dont son bouton modifierait la valeur !...
samedi 23 décembre 2006 à 11:53:15 | Re : ACTIVER/DESACTIVER

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Exemple avec ce que t'as donné jmf :

Private VarBool As Boolean = False
Private Sub TonButton_Click(ByVal sender As System.Object, _
 ByVal e As System.EventArgs) Handles TonButton.Click
  VarBool = Not VarBool
  TonButton.Text = String.Format("VarBool = {0}", VarBool.ToString())
End Sub

' Autre part, dans le code :
If VarBool Then
  My.Computer.Audio.Play(My.Resources.Sound, AudioPlayMode.Background)
End If
(Coloration syntaxique automatique par Kenji)

Cette discussion est classée dans : my, desactiver, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Activer/desactiver le lecteur de disquettes [ par Steves ] Salut , g veux une source qui peut résoudre mon pb! ou si quelqu'un sait le repertoire ou chemein d'acces de la base de registre où l'on peut modifier activer/desactiver un remote [ par fyltum ] Je voudrai savir si il est possible d'activer ou desactiver un remote par une commande donnée merci et au passage comment faire pour mettre une photo Activer \ Desactiver une carte resau. [ par P__ROMEO ] Bonjour, Sur une machine, j'ai 2 cartes réseaux. L’une reçoit la connexion internet, et l'autre est reliée à un hub. Il m'est interdit d'activer la activer/desactiver bouton en fonction de l'utilisateur [ par waspy59 ] bonjour,Voila j'ai un petit probleme avec une appli vb6 et une base de donnée acces. J'ai un systeme de login avec differents niveau d'acces (admin, u activer desactiver Port serie [ par hastalavista ] bonjour tout le mondeje cherche comment activer desactiver le port serie avec choix du com (activer desactiver et pas ouvrir \ fermer)c'est comme fair API pour activer ou desactiver le script blocking [ par veve ] bonjour je recherche une API ou autres fonctions pour activer ou desactiver le script blocking de nortonveve desactiver et suprimer un programme [ par busettat ] j'ai telecharger un programme qque je croyait interressant or il s'avère que c'est un site X de plus il s'est installé dans une Dll. RUN DLL32.le prog activer un bouton de commande d'un autre poste en réseau [ par elkaa ] bjr a ts je suis nouveau sur le site, et je dois dire que depuis j'en suis accro, bref merci de m'aider a progresser.mon bleme il est le suivant : j'e Desactiver les deux touche Alt et Tab En meme temp [ par Morfuce12 ] salut tt le monde je veux desactiver les deux touches Alt et Tab en meme temps mais je ne sais pas comment faire en VB merci de bien vouloir m'aider A Activer la molette de la souris dans l'éditeur visual basic [ par yoannwyffels ] Bonjour à tous,Est-il possible d'activer la molette de défilement rapide de la souris dans l'éditeur Visual Basic 6 ?Ce détails est plus qu'ennervant,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales