begin process at 2012 02 16 02:20:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Activer les evenement au design ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer les evenement au design ?

vendredi 4 avril 2003 à 22:03:25 | Activer les evenement au design ?

keny

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque mon control est en mode design, les evenement on_click on_mouseover ect .. soit activer ?

C'est possible mais comment ?

Merci à tous pour avoir juste pris le temps de lire ce sujet !

Cette discussion est classée dans : design, evenement, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interception d'evenement [ par Ghendibal ] J'aimerai savoir si il est possible de detecter l'ouverture d'un dossier, ds l'explorateur par exemple, sans se servir des API (parceque j'y connais e Comment activer un fichier HLP sous VB5 ? [ par Olivario ] Je n'arrive pas à activer un fichier HLP.Quel est le source VB a ecrire ?Nb : Je souhaiterais une solution sans l'utilisation de CommonDialog (car pb URGENT: Affecter le même evenement à plusieurs controles [ par Kerad ] Salut !Mon problème est le suivant. Je suis sous VBA pour Accesss et j'ai une form sur laquelle il y a 50 objets semblables qui effectuenet un même tr recherche comment activer par VB une application non démarer par VB [ par Sophie ] Je souhaite guidée par VB (avec des sendkey)une édition lancée par une application démarrée par un script (et non démarré par mon application VB). Je selection de texte avec la souris et evenement sur clic [ par Fred ] bonjour,j'aimerais selectionner un texte dans un rich text box en cliquant dessus et que ca engendre un evenementex: affiche un msgbox.moi je voudrais #URGENT# Comment transferer des données a une app [ par Psycothetic ] Salut je sais comment faire pour trnsferer des données à un programme mais ce que je ne sais pas c'est comment activer la fenetre d'une application:je evenement clavier: ctrl+p URGENT [ par flo ] Comment grace a une API detecter que la combinaison des touches ctrl + p a ete appuyeeMerci d'avance de votre aideflo Attraper l evenement "Mouse out" dans un OCX [ par Groumpff ] Bonjours,je suis en train de creer un OCX mais impossible de trouver un evenement qui soit appellé quand la souris sort de mon contrôle.Il doit sans d comment activer et désactiver le ports 139 ? [ par tOmy ] merci a vous tout et bravo pour ce site. comment creer un evenement? [ par bidules ] j'aurais voulu savoir comment faire pour creer ses propres evenements.Tout ce que je sais c qu'ils se declare sous la forme PUBLIC EVENT NomDeLeveneme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales