Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Activer une feuille MDI [ Divers / General ] (filipegomes)

lundi 4 septembre 2006 à 15:16:39 | Activer une feuille MDI

filipegomes

Bonjour,
je cherche à savoir comment activer (donner le focus) à une fenêtre MDI enfant lorsque je sélectionne un item (qui correspond à une fenêtre MDI) dans une listbox avec VB2005.
merci.

mercredi 20 septembre 2006 à 16:53:16 | Re : Activer une feuille MDI

Schlangan

Salut,

Tu n'as qu'à essayer de faire NomDeTaFenertreEnfant.Visible = True.

Ou bien si tu as une procédure qui correspond à l'activation ou l'affichage de ta feuille, tu n'as qu'à l'appeler, du style :

NomDeTaFenertreEnfant_Activate(...)   'je ne me rappelle plus des paramètres.

Cette discussion est classé dans : feuille, fenêtre, mdi, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuille MDI [ par Rangdalf ] Bonjour a tous,Je voudrais donner le focus ( ou activer ) une fenetre fille.J'ai cree un status bar qui contient le nom de mes fenetres et je voudrais maintenir une fenêtre au premier dans une feuille MDI [ par zzdx60 ] Salut à tous et à toutes,je voudrais dans une feuille MDI afficher une fenêtre en particulier toujours en premier plan.Tous les sources que j'ai trouv a propos des MDI [ par kaka02 ] Bonjour tout le monde, en faite, je veux creer une interface de dessin avec des barre d'outils comme sur autocad, le probleme c'est comment faire pour VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro VB.NET : Menu d'une feuille MDI [ par tetard ] Comment faire pour qu'une feuille fille ait son propre menu indépendamment du menu de son parent?Comment détecter si un form est chargé ?Merci aux pro Application MDI [ par Dinbougre ] voilà g une application MDI et j'utilise plusieurs fenêtres. En cliquant sur un bouton je veux ouvrir une petite fenêtre mais la fenêtre principal est Inserer boutons dans barre d'outils d'une feuille MDI [ par ERENAUD ] J'ai crée une zone d'image dans ma feuille MDI.Je souhaite à présent y mettre des boutons.J'ai regardé l'aide et il dise d'utiliser le controle Dessin Recherche dans des Feuilles MDI. [ par CrowEye ] Bonjour,Voici , j'ai trouvé ce msg auquel personne n'avait répondu mais qui correspond exatement à mon problème, je cite:"bonjour, pour mon client IRC Menu qui disparait a l'ouverture d'1 feuille fille MDI [ par belkin ] Bonjour,J'ai créé deux feuilles MDI:l'une parent et l'autre fille. Quand j'ouvre la feuille fille, elle m'enleve le menu de ma feuille principale. Po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.