begin process at 2012 02 15 21:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Activer ip automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer ip automatique

jeudi 27 octobre 2005 à 20:25:27 | Activer ip automatique

milo2009

Salut,

Quelqu'un sait comment faire passer une ip configuré a la main à une ip automatique par le code.

J'ai essayé par l'utilisation de ipconfig\ release "nomdelaconnexion" mais ca ne marche pas.

Peut etre avec les wmi ?

Merci
jeudi 27 octobre 2005 à 23:08:29 | Re : Activer ip automatique

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
release et renew ne fonctionnent "réellement" que pour des IP dynamiques avec serveur DHCP
et pour le problème exact, désolé je sais pas
PCPT   [AFCK]
jeudi 27 octobre 2005 à 23:13:32 | Re : Activer ip automatique

VicoLaChips2

peut être qu'en allant monitorer les changements de la base de registre lors de la saisie d'une IP fixe tu pourrais trouver qq chose... sais pas... ? http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5396 Ou alors la GPO ? Vic.

Cette discussion est classée dans : ip, automatique, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrip ip automatique [ par groschat4 ] Bonjour, Je suis actuellement en stage informatique en entreprise. Je viens de mettre en place le service DHCP sur le serveur principal hors toutes espionner une conversation msn avec l'adresse ip du pc [ par gt40 ] BonjourEst il possible avec une adresse ip et un compte msn de tracer les convertation msn? et si oui de pouvoir tracer et surveiller les convertation reception donnée depuis gprs vers une @ ip fixe [ par zdoucha ] Salut à tous, Je veux developper une application qui me permet de recuperer une donnée envoyé par un µcontrolleur msc1210 a travers un gprs vers une @ activer une plage nommée via vba [ par h_adil ] Bonjour,Dans mon classeur j'ai pleusieurs plage nommée dans pleusieurs feuilles.Je veux afficher la plage selectionnée à partir d'une procedure VBA:j' URGENT PROJET: Compression d'un dossier et envoie de l'archive par mail. En automatique. [ par neocam ] Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation du vbscript J'ai déjà fouiner un peu partout et tout ce que je récupère ne fonctionne pas ... c'est un p Bonjour ! adresse IP = téléphone ou nom ? [ par clairsdelune ] Bonjour. Peux-t-on, à partir d'une adresse IP, trouver soit un nom, soit un téléphone, soit une adresse. Je precise que c'est un compte free. merci de A quoi sert l'option Activer Les Optimisation dans VB2008 [ par veler ] Salut !J'ai remarqué l'option Activer les optimisations dans les options de compilation de mon projet dans VB2008. J'ai remarqué qu'en l'activant, la Numérotation automatique d'un fichiers word lors de l'enregistrement [ par JR1040 ] Je souhaite créer une macro dans word qui me permette après avoir ouvert un model, d'enregistrer un document avec un numéro qui s'incrémenterai à chaq Requettes Sql Numero automatique [ par Benythefrog ] Bonjour a toutes et a tous amis developpeurMerci de preter attention a mon probleme...VoilaJ'ai une table NewTrajet comme ci dessous<capti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,316 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales