Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Activer macros outlook [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (biggir)

vendredi 20 août 2004 à 15:35:17 | Activer macros outlook

biggir

Bonjour,

J'ai cree une macro sous outlook qui traite un mail et envoie une requete sur un serveur.

Je voudrais que cette macro tourne tout le tps.

Or outlook me demande une validation de tps d'au maximum 10mn.

Comment faire pour que ce soit l'infini !!!

Ou alors completement desactiver cette securité.

Merci d'avance

Olivier

samedi 21 août 2004 à 01:05:00 | Re : Activer macros outlook

Xav88

Salut,

1) Dans le menu Outils de Outlook va dans Macro puis Sécurité...
Dans l'onglet Niveau de Sécurité de la Boite de Dialogue Sécurité met le niveau de sécurité à Niveau de Sécurité Elevé.

2) Crée un certificat à l'aide de Selfcert, outil que l'on trouve dans le Menu Demarrer > Programmes > Microsoft Office > Outils Microsoft Office > Certificat numérique pour les projets VBA (ou Recherche l'application Selfcert.exe)

3) Maintenant lors de la creation d'une macro, dans Visual Basic Editor, va dans le menu outils > Signature electronique. Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, clique sur Choisir
, choisi ton certificat et valide.

4) Au redemarrage d'Outlook ta macro est acceptée.

Voila et bonne prog

Xavier

lundi 30 août 2004 à 11:34:16 | Re : Activer macros outlook

biggir

Merci j'ai reussi à certifier ma macro.

Mais j'ai un pb

Qd je recois un mail qui doit declencher la requete, un message "un programme essaie d'acceder aux adresses de messagerie ..." .

Or je veux que le mail soit traité automatiquement, sans avoir à cliquer sur oui ou non (les deux marchent, le traitement s'effectue ensuite).

Comment pour ne plus avoir ce message ? (sachant que j'ai besoin des parametres du message comme le destinataire, le sujet ...)

Merci d'avance.

----------------------------
Biggir

lundi 30 août 2004 à 11:43:20 | Re : Activer macros outlook

Xav88

Là je ne peut pas t'aider...

Désolé

Xavier

vendredi 16 septembre 2005 à 17:36:52 | Re : Activer macros outlook

ajarnaud

Bonjour, comment fais tu pour lance la macro en auto à la reception du mail ? merci d'avance aj

Cette discussion est classé dans : outlook, macro, macros, activer, tps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Autorisation des macros dans Outlook [ par freeze ] Bonjour à tous,je voudrai savoir si il ait possible d'activer les macros (dans Outlook) une fois pour toute.A chaque fois que j'ouvre ma session Outlo comment activer les macro dans outlook [ par eryk17 ] salut a tous !j'en ai eu marre des spam dans outlook en essayant de mettre un code source antispam que jai trouvé dans le site, je n'arrive pas à l'ac pb avec des macros [ par Neonemesys ] Salut!j'ai plusieur macro deux sont dans des macros personnelles et une dans un classeur et pour faire plus simple ce que je voudrai c'est faire un li [VBA] Modifier l'enregistreur de macros [ par wallon14 ] Salut à tous !Je voudrais savoir si il était possible d'ajouter des nouvelles variables d'enregistrement sous l'enregistreur de macro VBA ?J'ai instal ouvrir activer fermer classeur [ par gnosis35 ] voilà lors de ma macro j'aimerai qu'il ouvre un fichier excel qui se trouve dans le meme repertoire que le fichier ou j'ai cette macro, donc oui ma ma Macro dans outlook à partir d'un programme VB [ par fortuel ] Bonjour,J'ai développé un programme VB qui cré automatiquement un bouton dans outlook. Ici pas de problème.Il faut que ce bouton active une macro. Mai Macro sous outlook 2003 [ par jffskyx ] J'aimerais automatiser une tache sous outlook 2003.Permettre aux utilisateurs ( via un bouton , ou à l'ouverture d'outlook) d'importer des règles de f graphiques excel et macros [ par vousvous ] salut,je fais un graphique que j'enregistre avec une macro. Mais lorsque je veux réexécuter cette macro, ça bloque sur :.Axes(xlCategory, xlSecondary) fermer un message sous outlook [ par eryk17 ] bjr!j'ai fais une macro sous outlook pour ouvrir les mails en appuyant sur un bouton que j'ai crée.Mais une fois tous les mail ouvert je ne sais pas l Macro Outlook VBA [ par cancolegnako ] Bonjour tout le monde J'ai ecrit une petite macro sous outlook pour automatiser l'envoi d'un mail via l'appel a la macro dans un ligne de commande ms

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.