Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Activer un onglet donné du contrôle SSTab [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (Appil)

jeudi 19 septembre 2002 à 18:38:57 | Activer un onglet donné du contrôle SSTab

Appil

Y a il un moyen d'activer un onglet donné du contrôle SSTab ?
Jusqu'à présent la solution que j'utilise est l'envoies de touches.
Exemple : Mon SSTab contient deux onglets :
&Affichage et &Général
Pour activer l'onglet 'Affichage' --> SendKeys ("%a")
Pour activer l'onglet affichage --> SendKeys ("%g")
Peut être y a une autre solution ?

-=-[ Golden-X] -=-

jeudi 19 septembre 2002 à 19:05:30 | Re : Activer un onglet donné du contrôle SSTab

imer

En effet c'est pas terrible.
TonSSTab.Tab = 0 'Active le premier Onglet
TonSSTab.Tab = n - 1 'Active le n ième onglet
TonSSTab.Tab = TonSSTab.Tabs - 1 'Active le Dernier Onglet

-------------------------------
Réponse au message :

&Affichage et &Général

-=-[ Golden-X] -=-

vendredi 20 septembre 2002 à 14:01:13 | Re : Activer un onglet donné du contrôle SSTab

Appil

Sub Main ()
MsgBox"Merci Imer pour ton aide pour le SSTab et le code de compactage ..", VbInformation, ";-)"
End Sub

-=-[ Golden-X] -=-

Réponse au message :

En effet c'est pas terrible.
TonSSTab.Tab = 0 'Active le premier Onglet
TonSSTab.Tab = n - 1 'Active le n ième onglet
TonSSTab.Tab = TonSSTab.Tabs - 1 'Active le Dernier Onglet

Réponse au message :

&Affichage et &Général

-=-[ Golden-X] -=-

Cette discussion est classé dans : contrôle, donné, onglet, activer, sstab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Largeur d'un onglet dans une sstab [ par jayrock ] SalutSur une feuille j'ai mis un contrôle sstab, avec 3 onglets par ligne. Le problème est que j'ai 7 onglets, et que graphiquement j'aimerais que l'o Tabulation et SSTab [ par zephyrin ] Bonjour,j'ai un problème avec le contrôle SSTab.J'ai 3 onglets sur ma feuille, quand je clique sur 'TAB' et que j'arrive sur le dernier contrôle de l' SStab [ par JojoLPR ] Hello tout le monde. J'ai un prob avec les sstab. en fait je veux créer un éditeur et ouvrir plusieurs fichiers text . Pour cela je les affichent dans SSTAB, Help please [ par JojoLPR ] Hello tout le monde. J'ai un prob avec les sstab. en fait je veux créer un éditeur et ouvrir plusieurs fichiers text . Pour cela je les affichent dans Prolème sur Contrôle SSTAB après suppression contrôle activeX [ par Haddock ] Voilà j'ajoute dynamiquement(méthode controls.ADD) des contrôles activeX sur un contrôle SSTAB...jusque là pas de problème.Seulement après avoir suppr contrôle SSTAB [ par b2oba ] Salut tout le monde,J'ai un petit souci avec le contrôle SSTab : mon contrôle sstab1 est composé de 4 onglets, le premier et le deuxième (soit tab0 et Evénement validate et onglet SSTAb [ par vbusinor ] J'ai codé l'événement validate d'une ListBox(ou de tout autre objet). Le changement d'onglet ne provoque pas l'événement validate du contrôle qui a le Surmeent tout bete !!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] J'ai une SSTAB... SUr le 1er onglet j'ai une textbox... Et j'aimerais quand cliquant sur un bouton, ma textbox se deplace sur l'onglet n°2 de ma ssta Supprimer un onglet à un SSTab [ par Filou ] J'ai créé un SSTab avec 7 onglets, mais je n'en veux plus que 6 (supprimer le premier).Comment on fait ? Ajouter un onglet dans SSTab [ par STef77 ] Bonsoir,J'utilise SSTab sous vb6 sp5 et j'ai déjà 4 onglets (ca peut arriver à tout le monde :))J'aimerais ajouter un onglet (facile), mais pas après

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.