begin process at 2012 02 15 04:17:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

activer une plage nommée via vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activer une plage nommée via vba

jeudi 22 janvier 2009 à 17:14:25 | activer une plage nommée via vba

h_adil

Bonjour,
Dans mon classeur j'ai pleusieurs plage nommée dans pleusieurs feuilles.
Je veux afficher la plage selectionnée à partir d'une procedure VBA:
j'ai essayé ce code mais sa ne fonctionne pas :
ActiveWorkbook.Names(plage).Visible = True
avez vous une idée?

Par avance, merci.

Un problème = des solutions
programation .....
jeudi 22 janvier 2009 à 17:15:41 | Re : activer une plage nommée via vba

h_adil

dslé pour les fautes de frappes  ; plusieurs au lieux de pleusieurs

Un problème = des solutions
programation .....
jeudi 22 janvier 2009 à 21:12:35 | Re : activer une plage nommée via vba

whitelegend

Salut,

voila le code,

Application.Goto Reference:=">>>ici le nom de la plage<<<"

Je tiens à te signaler qu'en te mettant tout simplement en mode enregistrement de macro tu aurais eu code tout cuit !!!

LC

Cette discussion est classée dans : vba, plage, activer, nommée, pleusieurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adressage d'une plage nommée sous excel dans VBA [ par jean_luc_65 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec WorksheetFunction.Vlookup(chaineatrouver,Nomdeplage,xx,false)Mon problème se situe au niveau de Nomdeplage apr VBA et Excel97 [ par coff ] Bonjour a toute l'équipe de ce super site sur visual basic,J'ai un petit souci avec Excel et son Visual basic editor.J'aimerais savoir comment pouvoir Redimentionner une plage nommée [ par Maxou le petit ] Bonjour;Je préviens je débute en VBA...J'ai fait une macro cherche qui copie et colle des données dans un tableau. La plage de mon tableau à un nom qu multiplications en VBA [ par souk69 ] Bonjour, Novice que je suis ( 3 jours de pratique...),  je souhaite vous soumettre "ce probleme" (du moins qui l'est  pour moi).Alors en VBA Je souhai Fonction vba incompréhensible pour un nouveau!!!! [ par yoyohft ] Bonjour à tousJe ne connais rien ( ou presque ) en vba et je dois programmer une fonction vba qui est essentielle pour moi:on m'a donné comme cahier d [VBA Access] Activer Controle [ par observatoire ] Bonjour,j'ai réalisé une interface avec 3 zones de texte, une zone de liste déroulante et un groupe de 4 cases d'options. J'applique sur ces boutons u Mise en forme conditionnelle VBA excel [ par CescoCorp ] Bonjour,Je souhaiterais, dans excel, avec une macro, sélectionner une plage (morceau d'une ligne) et dans cette plage mettre en couleur (rouge par exe vba word sélectionner une plage de cellules de tableau [ par nemetos ] Bonjour,comment faire en vba pour sélectionner une plage de cellules d'un tableau et y appliqué un style; en l'occurence un RightIndent ?merci.j'ai ut VBA : Noms de plage - Liste déroulante [ par stevfen77 ] Bonjour à mes lecteurs, merci par avance pour vos suggestions.Le sujet :1. Je souhaite nommer sous VBA (Excel 2007) une plage de cellules variable  (s explication code vba [ par akmer ] Bonjour, j'ai le code vba suivant (ci-dessous) et je voudrais bien qu'on m'explique clairement(comme à un enfant de 6ans,lol) à quoi sert le code "Dim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales