Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ActiveX Calendar control pour excel [ Archives Visual Basic / VBA ] (francktrumeau)

mercredi 2 octobre 2002 à 17:26:30 | ActiveX Calendar control pour excel

francktrumeau

J'ai telecharger l'activex du calendrier depuis le site de microsoft et 'lai installé sur ma bécane dans le répertoire "c:\winnt\system32" mais il n'apparait pas dans la liste des controles supplémentaires sous VBA excel (mon OS est windows2000).
Comment faire pour le faire apparaitre dans la liste et le rendre rendre son utilisation possible

franck trumeau

mercredi 2 octobre 2002 à 17:47:45 | Re : ActiveX Calendar control pour excel

arkazy

il me semble que dans le menu outils de vba
il y a un sousmenu references
qui te permetra de parcourir ton system32 en quete de ton .exe
ce qui te permetera de te rajouter ces bibli dans la barre d'outil.

il suffit seulement d'y croire.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai telecharger l'activex du calendrier depuis le site de microsoft et 'lai installé sur ma bécane dans le répertoire "c:\winnt\system32" mais il n'apparait pas dans la liste des controles supplémentaires sous VBA excel (mon OS est windows2000).
Comment faire pour le faire apparaitre dans la liste et le rendre rendre son utilisation possible

franck trumeau

Cette discussion est classé dans : activex, excel, liste, control, calendar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Control Activex Excel [ par sacha91 ] Y a t-il qlq'un qui a travaillé avec le control activex excel et si oui comment ça marche? c'est a dire comment on recupere l'objet excel.worksheet a Excel VB [ par ricomiracle ] Bonjour, J'ai le problème suivant : J'ai un tableau dans Excel, ou chaque cellule possède une liste déroulante des valeurs possibles à attribuer au c Aidez-moi SVP : modifier un Control ActiveX [ par s_1982 ] salut mes chérsbon au début il faut dire que je suis débutant en Activex control et en VB6 mon probléme est le suivant,en fait j'ai une application ac activex ? [ par elipoops ] depuis peu je programme des petites macros vba sur excel,on m'a parlé de activex que c'était bien.Ma question est : qu'est ce que c'est?               Excel VBA [ par OriginalC ] est il possible de creer un liste qui defile automatiquement et que l'on puisse choisir un des elements dans la liste ( arret des que la souris passe Excel trier une colonne (VALIDATION) [ par ricomiracle ] Bonjour, J'ai un GROS problème avec Excel. Lorsque je fais du tri de colonne dans lesquelles les cellules ont un objet 'Validation' (je met des listes Liste de fichiers et sous-répertoire dans feuille Excel [ par jr10 ] Bonjour, Pour faire cette liste, Je dois plutôt utiliser - DIR - Ou FileSearch et compagnie Merci de tout coup de main car j'ai du mal à démarre Liste de fichiers et sous-répertoire dans feuille Excel [ par jr10 ] Bonjour, Pour faire cette liste, Je dois plutôt utiliser - DIR - Ou FileSearch et compagnie Merci de tout coup de main car j'ai du mal à démarre [.VB.NET]ActivForm et insertion d'un control (ActiveX) [ par canardwc40 ] Bonjour à tous Dsl pour mon premier message mais c'est la première fois que je viens sur ce forum et je ne connaissais pas les us et coutumes de ce si Liste de validation Excel en VBA [ par lucio57 ] Bonjour, Je voudrais placer dans un fichier Excel des listes de validation. Je cherche à mettre cela par macro. Pour le faire je crée une macro en aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.