Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ActiveX (Client-Serveur DCOM) [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (Goaould)

mardi 23 avril 2002 à 14:08:50 | ActiveX (Client-Serveur DCOM)

Goaould

après empaquetage,j'installe mon client et mon serveur... et pas moyen qu'ils se connectent alors que sur une seul machine (avant empaquetage) ça tourne .
Si qqu pouvait me donner la marche à suivre durant l'empaquetage pour que ça marcheça me sauverait la vie,merci d'avance

réponse à: psycho_pat76@hotmail.com

dimanche 28 décembre 2003 à 11:36:12 | Re : ActiveX (Client-Serveur DCOM)

YAKA

Bonjour,
Je viens de voir ton message.
J'ai le meme probleme et vu de l'anciennete de votre demande peut etre que depuis vous avez trouve une reponse a ce souci.
Pour ma part, au stade ou j'en suis, j'ai l'impression que l'assistant d'empaquetage fait mal son boulot lors de la config de la registry.
SVP, peuvez vous me fournir la solution ou les controles que je puis faire notamment au niveau de la registry.
D'avance, merci car je perd mon calme (surtout qu'il y qq années je l'ai fait).

La theorie, c'est expliquer mais rien ne fonctionne.
La pratique, c'est faire fonctionner sans savoir pourquoi.
(d'apres Albert Einstein)

Cette discussion est classé dans : empaquetage, activex, serveur, client, dcom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur avec DCOM [ par kanziz ] j'ai un msg d'erreur quand mon client se connecte au serveur ?????et je ne vois pas ce que ca peut etre ?????-le dcom est installe sur le client et le Scruter un poste serveur [ par itii ] Bonjour,Je dois écrire un programme fonctionnant sur un poste client (en VB) qui scrute en permanence le poste serveur et détecte quand une ligne est téléchargement de fichier winsock [ par consiliblob ] Lu,J'ai créé un client et un serveur avec winsock, et à un moment quand j'essaye d'envoyer un fichier depuis le client au serveur (avec une connexion client/serveur [ par REZIGMSCOM ] comment je peu créer une application client/serveur sous VB Client-Serveur-webcam [ par CrazyMan19 ] salut tt le monde j ai fait un prog client-serveur et je vx savoire comment faire pour que le serveur envoi les images de la cam au client c-a dire vo Probleme de requete client a un serveur :-( [ par kiakia ] Voila, je debute dans les sockets sur delphi, alors j'ai trouvé comment envoyer du text du client au serveur ... mais maintenant je voudrais faire l'i Anomalie Winsock [ par Bioacide ] J'ai dans une application client-serveur en developpement le problème suivant :Lors d'une deconnexion du serveur , le client ne renvoit parfois une va Client FTP Telnet [ par nico_fip1 ] Bonsoir,Je cherche à automatiser une sequence Telnet et FTP, en me conectant aux serveurs correspondant. Celà peut se faire en VB ou en C++, avec une Application client serveur en VB [ par Kentobar ] Merci de lire mon message.Je veux un code afin de faire une application client serveur sur VB.Il doit y avoir 3 postes clients et un serveur.Et commen client/serveur [ par jolicoeur79 ] salutSvp s?il n?y a pas de problème je veux savoir la déférence entre l?architecture client /serveur mono-serveur et multi-serveur (avantages&inconvén

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.