begin process at 2012 02 14 11:41:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

ActiveX, formulaire et control Inet.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX, formulaire et control Inet.

mercredi 11 mai 2005 à 10:59:28 | ActiveX, formulaire et control Inet.

jojolepoireau

Bonjour,

Ma question :
Est-il possible (VB6) d'utiliser un formulaire et un composant Inet dans une dll a des fins de manipulations d'URL et de pages HTML
Cela ne me parait pas très academique....

Merci pour vos répones,

Jojo.

Cette discussion est classée dans : activex, formulaire, control, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation d'un ActiveX Control [ par vlars ] Bonjour a tous,je dois progammer un ocx et j'aimerai connaître les avantages de vb par rapport à un autre langage (genre c++) en matière de rapidité d Les paramètres de sorties [ par jooky ] Salut!j'ai un probleme concernant l'utilisation des contrôles ActiveX sur le web. Je n'arrive pas à afficher le résultat des opérations faites par le probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j ActiveX Calendar control pour excel [ par francktrumeau ] J'ai telecharger l'activex du calendrier depuis le site de microsoft et 'lai installé sur ma bécane dans le répertoire "c:\winnt\system32" mais il n'a Comment commenter les propriétés d'un control ActiveX [ par Sephir ] J'essais de créer des controls ActiveX avec un peut de mal, j'aimerais comprendre comment ajouter le commentaire de chaque propriété du control que l' Eh oui encore !!!! FTP serveur cette fois [ par ilmarinen ] y'a t'il un moyen quelconque de creer un serveur FTP en VB (genre un control ActiveX , ou des fonctions de l'API.... Pitié un control ActiveX gratuit Je narrive pas a trouver le c pour pouvoir avoir inet [ par vincentescalade ] J'ai la version 6 de visual basic et je n'arrive pas a trouver le composant internet transfer control qui est censé pouvoir me donner le control inet. Control Inet [ par ctom ] Bonjour,je voudrais en savoir plus sur le controle inet.Quelle est la librairie de ce controle?A partir de quelle version (vb6, .net...) est elle disp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales