begin process at 2010 02 10 02:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

activeX et html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activeX et html

mardi 18 novembre 2008 à 11:08:19 | activeX et html

racer31

Bonjour, après plusieurs heures de recherches, je n'arrive pas à trouver comment afficher le résultat d'un activex sur une page en html?S'il vous plait, de l'aide!!!!!
mardi 18 novembre 2008 à 11:25:09 | Re : activeX et html

racer31

j'ai vu que DOM faisait cette interaction mais dans l'autre sens, je n'arrive à trouver un exemple dans le sens activex vers html
mardi 18 novembre 2008 à 11:49:53 | Re : activeX et html

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
ça doit s'apparenter à du XSS, donc proscrit
mardi 18 novembre 2008 à 11:58:00 | Re : activeX et html

racer31

le XSS est une faille web, je vois pas le rapport dsl? Un site comme ma-config utilise le principe que je demande, ils utilisent un plugin firefox et le résultat du plugin est affiché en html. J'ai fais un activeX(en exe) pour afficher les applications tournant sur mon pc, et je veux afficher ce résultat dans une page web.
jeudi 20 novembre 2008 à 16:51:21 | Re : activeX et html

racer31

j'ai reussi, prenez l'exemple dispo sur vbfrance (projet confetti), par contre je voudrai le mettre sur un serveur distant...alors là, la doc est quasi inexistante, si quelqu'un sait?
par contre, je me suis rendu compte que l'execution d'un activex doit etre un activex signé, j'ai trouvé ceci si sa vous interesse : http://www.crionics.com/products/opensource/faq/signFree.htm#JKS2PFX
c'est très bien expliqué
mercredi 28 janvier 2009 à 12:31:26 | Re : activeX et html

zibo3

Bonjour,

Je suis interessé par ton problème d'activeX. En effet, j'aimerai bien que mon activex puisse agir sur la page dans laquelle il a ete appellé. Je n'ai pas trouvé ton projet confetti. Peux tu mettre un lien ou m'expliquer comment tu as fait.
Merci

Cette discussion est classée dans : activex, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'un contrôle ActiveX dans une page HTML [ par leneuf22 ] Bonjour,Je viens de créer un contrôle ActiveX avec Visual Basic 6, et j'aimerais pouvoir l'insérer dans une page web.Après mes recherches j'ai lu qu'i passer un parametre à un activeX sur page html [ par doms ] Salut,Comment peut-on passer un paramètre à un controle ActiveX (OCX) qui est utilisé sur une page web en intranet. En fait, l'utilisateur clique sur ************ Recupération d'un evenement d'un ActiveX ds une page HTML ************* [ par benxen ] Bonjour,J'ai un activex vb qui est appelé dans une page html.- Dans le code de l'activex, je déclare : Option Explicit Public Event onclicke() P Controle activeX pour intégrer une appli VB ds une page html [ par drill ] J'ai programmé un player vidéo en VB. Maintenant j'aimerais pouvoir l'intégrer dans une page html.Est ce que cela est possible avec un contrôle active activex dans html HELP [ par Tesla93 ] sur certain site il ya des fenetre qui souvre en disan voulez vous accepter que machin install d truc sur votre pc nanana sa c'est des active X commen activex et html [ par fvhq ] je souhaiterai développer un axtive x de défilement de texte en VB6 et l'intégrer dans du code htmlquelqu'un aurait il un exemple de développement en faire communiquer 2 activeX entre eux [ par mano09fr ] Salut tout le monde,je débute en programmation, et il faut que je fasse une appli qui tourne avec des activeX.ce que je cherche à faire c'est faire co Html & controle ActiveX avec a l'interieur un bouton pointant vers une autre page html [ par liquide ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur l'association de controles ActiveX et les pages html.J'ai un controle Activex, dedans un bouton de validation. Paramètre html vers ActiveX [ par fixo ] Bonjour à tous. Voilà, j'ai une question qui peut paraitre bête pour les pro, mais j'avoue que je ne trouve pas la soluce... : J'ai un activeX dans u Passer des paramètres HTML-> ActiveX [ par Jeskor ] Bonjour a tous,Je suis en train de créer un ActiveX et je n'arrive pas a faire passer des paramètres a partir de l'HTML/Javascript à l'activeXExemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales