begin process at 2012 02 15 17:07:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

ActiveX, où mettre le code?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX, où mettre le code?

vendredi 20 juin 2003 à 12:32:30 | ActiveX, où mettre le code?

sena

Bonjour,

j'ai créer un controle activeX.
j'ai cependant juste une petite question,
le code des propriétés, methodes et evenements,

je dois mettre ca dans le ".ctl" ou ".bas" ?

merci,
sena.
vendredi 20 juin 2003 à 16:36:45 | Re : ActiveX, où mettre le code?

Boboss99

CTL ;o)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
>
> j'ai créer un controle activeX.
> j'ai cependant juste une petite question,
> le code des propriétés, methodes et evenements,
>
> je dois mettre ca dans le ".ctl" ou ".bas" ?
>
> merci,
> sena.
vendredi 20 juin 2003 à 23:08:02 | Re : ActiveX, où mettre le code?

Delbeke

çà se discute

L'efficacité du programmeur dirait dans le Ctl. la noblesse de la programmation dirait dans un Bas

En regle générale le code est court, on le met dans le CTL mais si le code est long, il vaut mieux le découper en petites fonctions/sub dans un Bas, la maintance sera facilité, la clarté sera plus grande et avec un peu d'astuce le code du BAS sera réutilisable ailleurs.

En tout cas c'est comme çà que je travaille. A chacun son style

Jean-Luc

Réponse au message :

> CTL ;o)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> >
> > j'ai créer un controle activeX.
> > j'ai cependant juste une petite question,
> > le code des propriétés, methodes et evenements,
> >
> > je dois mettre ca dans le ".ctl" ou ".bas" ?
> >
> > merci,
> > sena.
>

Cette discussion est classée dans : code, activex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activex et html [ par fvhq ] je souhaiterai développer un axtive x de défilement de texte en VB6 et l'intégrer dans du code htmlquelqu'un aurait il un exemple de développement en Source code de type InputBox ??? (activex dll) [ par stephen ] Je souhaiterais realiser un activeX qui ressemblerait a peut de chose pret a un inputbox amélioré.Si quelqu'un à du code de ce type ce serait symp Help Form dans activex !!! [ par echoupe ] Salut à tous! J'ai une dll activex qui contient quelques formulaires, le pb c'est quand j'instancie un de ces formulaire, le code code contenu da [.VB.NET]ActivForm et insertion d'un control (ActiveX) [ par canardwc40 ] Bonjour à tous Dsl pour mon premier message mais c'est la première fois que je viens sur ce forum et je ne connaissais pas les us et coutumes de ce si un projet VB : un .exe standard et un .exe Activex [ par bobolechef ] Bonjour,J'ai un projet VB qui fonctionne parfaitement en .exe standard. Cependant, pour d'autres besoins, je dois l'utiliser en ActiveX pour l'appeler Cet objet ne gère pas cette méthode [ par zragg ] Bonjour,J'ai un souci avec un ActiveX.C'est un petit bout de code servant à imprimer un pdf via Adobe Reader sans demande de confirmation. Au final, l Connaître l'URL du control ActiveX [ par spatoul ] Bonjour,Je développe un control activeX avec VB6 et j'aurais aimé savoir comment dans mon code récupérer l'URL de la page HTML pilotant mon activeX sa Probleme ActiveX avec Vista [ par Tsouheil ] Bonjour a tous J'ai fais une apllication d'auto-formation pour ma compagnie qui marche tres bien. Un Menu Vb sur lequel je places des Boutons qui ouv ActiveX [ par eaque49 ] Bonjour, Je suis étudiant et l'on ma confié un travail, il faut que des personnes puissent regarder des videos, avec IE, qui sont sur l'intranet. Executer du code avant tous le rest [ par noz666 ] Bonjour, mon programme a besoin de mswnsck.ocx c'est pourquoi il faudrait que je lance du code avant l'éxecution du programme en lui même pour qu'il a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales