C'est ce ke j'allais dire, en php c relativement simple et tu n'a meme pas forcement besoin de passer par un composant.
Il suffit de faire un formulaire tout bete avec le fichier que tu veux uploader et il ne reste plus qu'a uploader ton fichier avec MOVE_UPLOADED_FILES ou un truc comme ca j esais plus trop je l'ai fait il y a quelques mois

enfin bref si tu veux un coup de main n'hesite pas a me mailer je t'enverrai mes sources.
(ken78@caramail.com)
PS: Mes sources concernent les fichiers images mais il suffit de modifier un ou deux trucs et c bon
@ toute
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
>
>
> http://www.phpannu.com/script-hit.php?cat_id=2&page=3
>
> Voila ce que tu veux faire en php
> J'ai lu rapidement mais j'ai pas trouver le prog faits pour faire des zips
>
> C'est simple a implémenter il faut que la zlib soit installer sur le serveur et tu trouves un exemples et tu l'ajout.
>
> C'est plus propre que de passer par VB et un activex.
>
> En ASP.net c'est aussi possible cf concours sur ce site.
> Il reste a implementer le zip aussi et pour ca sur le site de #develop l'editeur.net alternatif il y a la lib zlib en .NET
>
> Voila
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Oui mais je suis obliger.
> > Je doit faire un systeme pour fair des upload de photo par lots. (du genre applet)
> >
> > Une idée ???
> > Mae.
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Il doit y avoir une reference de ou le telecharger dans la page html, ce qui declenche une demande d'acceptation de telechargement. Ceci dit, laisse tomber l'ActiveX sur le net, tout le monde devrait avoir son navigateur regle pour refuser ce genre de truc, trop dangereux.
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > G fait un test sur un ActiveX :
> > > > J'ai fait un petit controler d'activeX sur lekel g deposer une images, un label et une zone de texte (rien d'extraordinaire).
> > > >
> > > > Puis g compiler le tour en OCX.
> > > > Ensuite ds ma page HTML g mis :
> > > > -------------
> > > > <OBJECT ID="TEST" CLASSID="clsid:7CC6930E-5AB7-494F-A7F0-D3EA55909CDD" CODEBASE="/Projet1.ocx">
> > > > </OBJECT>
> > > > -------------
> > > >
> > > > Ensuite g envoyer sur mon ftp le fichier OCX et le fichier HTML.
> > > > Lorsque je v sur la page WEB avec mon pc sa marche (mais g le studio VB6 installer) mais avec les autres pc cela ne fonctionne pas. Il y a un petit carre blanc.
> > > >
> > > > Auriez vous une idée ? C la premier fois que je fait de l'activeX.
> > > >
> > > > D'avance Merci.
> > > > Mae.
> > >
> >
>