begin process at 2012 02 14 07:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

ActiveX sur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX sur internet

dimanche 31 mai 2009 à 18:55:56 | ActiveX sur internet

hippo92210b

Membre Club

Bonjour,

Je souhaite créer un OCX utilisable par un page internet, je m'explique :
J'aimerais que sur mon site web, quand on arrive sur une certaine page, le contrôle ActiveX (*.ocx) situé sur mon serveur s'ouvre dans Internet Explorer (qu'on ne nous propose pas de le télécharger...). Exactement comme dans le mode débogage de VB6 (dans l'ide, quand on clique sur la flèche bleu pour tester, sa ouvre une page internet).

J'ai essayé en vain de le faire...

Merci d'avance pour vos réponses.

dimanche 31 mai 2009 à 19:50:48 | Re : ActiveX sur internet

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

il faut passer par un projet DHTML
tout OCX (projet activex) n'est pas compatible

bon courage

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 

Cette discussion est classée dans : style, false, size, mso, 0cm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Automatisme [ par chalter ] <link rel="Fi Comment envoyer une image en ftp ? [ par jihednond ] @§§§I?.VB6§§§@ <meta name="ProgId" content="Word.Doc Cas BLS [ par Foxpry ] Bonjour à tous, je suis étudiant et je dois réaliser un dossier sur le Cas BLS pour ceux qui le connaisse. Débutant en programmation : premiers pas au Petite question pour les experts [ par jihednond ] @§§§SALUE§§§@ <meta http-equiv="Content ListeView [ par bendaly ] <link rel="Fi ListeView [ par bendaly ] <link rel="Fi listbox ou table access/ordre alphabétique [ par danu ] <link rel="Fi VB.Net 2008 [ par srhayri ] Bonjour tout le monde <link connection vb.net avec access [ par cyberfinger01 ] <li Création de fichier XML Ecriture/Lecture/ Modification [ par megamario ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales