Accueil > Forum > > > > ActiveX et VB.net??
ActiveX et VB.net??
lundi 11 septembre 2006 à 19:54:59 |
ActiveX et VB.net??

visualresine
|
Bonjour, C'est peut être une question stupide mais je suis un peu perdu dans la jungle de toutes les technologies.... Es qu'il est possible de developpé des ActiveX avec Visual Studio.net 2005 (ou 2003)?? Merci Guillaume
|
|
mardi 12 septembre 2006 à 09:02:19 |
Re : ActiveX et VB.net??

Willi
|
Réponse acceptée !
Salut, Non, fini les ocx, avec .net tu peux toujours développer tes propres UserControl mais tu obtiendras une dll assembly
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, activex
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment créer une DLL non ActiveX en VB.NET ? [ par FRSAGEM ]
Bonjour à tous,Bonjour à tous,Nous avons un outil de développement (imposé) qui 'accepte que des DLL non ActiveX (développées en C pour ce qui est de
Créer un composant ActiveX en VB.NET... [ par flayn ]
Bonjour à tous...Voila, je voudrais pouvoir créer un activex ou une dll en .net que je pourrais utiliser dans un autre RAD (style vba de word) qui n'e
Peut on créer des composants ActiveX sous vb.net ? Prévenir les modérateurs [ par lcprog ]
Salut, j'ai besoin de développer une dll com pour plusieurs clients. Ces derniers comptent l'utiliser sous vb6, delphi et visual c++ 6.0 Cette dll do
ActiveX en VB.NET [ par panpan ]
Et les activeX en VB.NET??Comment en créer. Il y a plus le "Nouveau projet" -> "Contôle activeX" de vb 6.0Merci d'avance.
user control .net -> activex [ par Nephilim ]
Salut à tous, Je me permets de reposter la question, le pauvre petit gars qui l'avait posée a du passer innaperçu dans le grand trou du mois de mai e
creation d'un controle activex avec vb.net [ par ibmnoussa ]
salutsvp je veux creer un composant activex avec vb.net .ce composant a la forme d'un emploi de temps (un peu comm datagrid)svp je veux qu'on m'aide v
[VB .NET] Déselctionner dans Word [ par qaiden ]
Lors d' une insertion dans un document word, le text inseré est sélectionné, j'aimerais me positionner directement apres mon texte.Merci d'avance
[vb.net] Comment supprimer ou caché la croix en haut à droite dans une fenêtre [ par nakata77 ]
Bonjourj'aimerai savoir si c'était possible de enlever ou de cacher ou de pas donner la posibilité d'appuyer sur la croix d'une fenetre qui se situe e
Tcpclient.connect échoue [ par jcvid2 ]
J'essaie de réalser une communication entre deux pc par l'ip en VB.Net et quand je lance ma connection il me repond invariablement que la connexion a
Installer VB.NET et conserver VB6 :Serait-ce possible ? [ par chaibat05 ]
Bonjour,J' aurais voulu savoir si, en installant une version plusrécente de VB (VB.NET ou VB 2005), je pourrais quand mêmecontinuer à travailler avec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|