begin process at 2010 03 21 16:54:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

ActiveX et VB.net??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX et VB.net??

lundi 11 septembre 2006 à 19:54:59 | ActiveX et VB.net??

visualresine

Bonjour,

C'est peut être une question stupide mais je suis un peu perdu dans la jungle de toutes les technologies....
Es qu'il est possible de developpé des ActiveX avec Visual Studio.net 2005 (ou 2003)??

Merci

Guillaume
mardi 12 septembre 2006 à 09:02:19 | Re : ActiveX et VB.net??

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Non, fini les ocx, avec .net tu peux toujours développer tes propres UserControl mais tu obtiendras une dll assembly

Cette discussion est classée dans : net, vb, activex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une DLL non ActiveX en VB.NET ? [ par FRSAGEM ] Bonjour à tous,Bonjour à tous,Nous avons un outil de développement (imposé) qui 'accepte que des DLL non ActiveX (développées en C pour ce qui est de Créer un composant ActiveX en VB.NET... [ par flayn ] Bonjour à tous...Voila, je voudrais pouvoir créer un activex ou une dll en .net que je pourrais utiliser dans un autre RAD (style vba de word) qui n'e Peut on créer des composants ActiveX sous vb.net ? Prévenir les modérateurs [ par lcprog ] Salut, j'ai besoin de développer une dll com pour plusieurs clients. Ces derniers comptent l'utiliser sous vb6, delphi et visual c++ 6.0 Cette dll do ActiveX en VB.NET [ par panpan ] Et les activeX en VB.NET??Comment en créer. Il y a plus le "Nouveau projet" -> "Contôle activeX" de vb 6.0Merci d'avance. user control .net -> activex [ par Nephilim ] Salut à tous, Je me permets de reposter la question, le pauvre petit gars qui l'avait posée a du passer innaperçu dans le grand trou du mois de mai e creation d'un controle activex avec vb.net [ par ibmnoussa ] salutsvp je veux creer un composant activex avec vb.net .ce composant a la forme d'un emploi de temps (un peu comm datagrid)svp je veux qu'on m'aide v [VB .NET] Déselctionner dans Word [ par qaiden ] Lors d' une insertion dans un document word, le text inseré est sélectionné, j'aimerais me positionner directement apres mon texte.Merci d'avance [vb.net] Comment supprimer ou caché la croix en haut à droite dans une fenêtre [ par nakata77 ] Bonjourj'aimerai savoir si c'était possible de enlever ou de cacher ou de pas donner la posibilité d'appuyer sur la croix d'une fenetre qui se situe e Tcpclient.connect échoue [ par jcvid2 ] J'essaie de réalser une communication entre deux pc par l'ip en VB.Net et quand je lance ma connection il me repond invariablement que la connexion a Installer VB.NET et conserver VB6 :Serait-ce possible ? [ par chaibat05 ] Bonjour,J' aurais voulu savoir si, en installant une version plusrécente de VB (VB.NET ou VB 2005), je pourrais quand mêmecontinuer à travailler avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales