begin process at 2012 02 15 05:37:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

ActiveX VLC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX VLC

lundi 2 janvier 2006 à 01:07:13 | ActiveX VLC

sousoulebarbu

Bonjour,
J'essaye désepérement de trouver des info sur comment faire fonctionner un Active X en vb et plus particulièrement l'activex de vlc. Merci d'avance
lundi 6 février 2006 à 20:23:39 | Re : ActiveX VLC

cboury

un petit exemple pour diffuser une video a une freebox par exemple, Le withEvents permet de beneficier des evenements liés a la lecture(non documenté ci dessous).

Public WithEvents objVlc As VLCPlugin
Private Voptions() As Variant

Private Sub Form_Load()
    If objVlc Is Nothing Then
        Set objVlc = New AXVLC.VLCPlugin
    End If

Voptions() = Array(":file-caching=1000", _
            ":sout-ts-pid-video=68", ":sout-ts-pid-audio=69", ":sout-ts-pid-spu=70", ":sout-ts-pcr=80", _
            ":sout-transcode-maxwidth=720", ":sout-transcode-maxheight=576", _
            ":sout-standard-url=212.27.38.253:1234", _               ":sout=#transcode{vcodec=mp2v,vb=2000,scale=1,acodec=mpga,ab=384,channels=2}:duplicate{dst=display,dst=std{access=udp,mux=ts,url=212.27.38.253:1234}}")

objVlc.addTarget "c:\mavido.avi", Voptions, VLCPlayListReplaceAndGo, -666
         objVlc.Play 

End Sub

samedi 11 février 2006 à 21:00:48 | Re : ActiveX VLC

sousoulebarbu

Merci beaucoup pour cette aide, mais en fait j'avais déja trouvé, espérons que ça serve à d'autre
lundi 6 octobre 2008 à 23:27:30 | Re : ActiveX VLC

VBtoTRASH

Salut,

Je suis bien content d'avoir trouvé quelques explications sur le VLC.

De mon côté, çà tourne pour les mp3 pour l'instant, mais pour les vidéos .... Je travaille sur un PC, pas une Freebox.

Ma question est simple : Que dois-je utiliser comme support pour la vidéo : Form, PictureBox, autres ...

De plus, si je désire faire un téléchargement d'un fichier sur un site de stockage, là, je n'ai rien, même pas une erreur ! Alors que si j'utilise le lecteur VLC, je n'ai aucun problème de streaming.

Pouvez vous éclairer ma lanterne.

Merci

ErySoft

Cette discussion est classée dans : activex, vlc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX VLC [ par shlavos ] Salut à tousJe voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire fonctionner le contrôle aciveX de VLC, j'ai essayé à fond en suivant la description de ActiveX VLC et aspect ratio [ par magicgus ] Bonjour à tous, Je me fait un petit media player rapide pour un pc de salon que j'ai bricolé il y'a peu, et j'ai un petit souçis concernant l'aspect Utiliser des contrôles ActiveX dans access 2007 [ par Depite ] Bonjour, Je découvre access 2007 après plusieurs années de pratiques de toutes les versions précédentes et bien sur...je suis paumé! J'ai installé Off activer contrôle activex dans registre windows [ par gramlinz60 ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire Access qui utilise un contrôle Snapshot. Il s'agit d'une base de données en réseau multiutilisateur et à Contrôles ActiveX [ par rebelette ] Bonjour, je cherche des Contrôles ActiveX nouveaux, style Label, mais pouvant changer de forme, pouvant être colorés. Cela existe-t-il? Merci[^^mad1] Ariad ListboxX V5.0 [ par ThE tOnToN ] Bonjour, J'ai réalisé, il y a un certain temps, une application en VB6 en utilisant l'ActiveX freeware Ariad ListBoxX V5.0 Je dois effectuer une modi Comment supprimer un control activeX [ par rbn ] Bonjour ; Je viens de créer mes premiers contrôles activeX et souhaiterais connaître comment mettre à jour la liste des contrôles supplémentaires sou Control ActiveX - Générer des liens avec des cellules Excel [ par rbn ] Bonjour, Je souhaite afficher des valeurs d’un contrôle activeX sur un onglet Excel via le code du controle. Est-ce possible ? J’ai essayé via la syn Vbscript et ActiveX [ par shefiu ] Bonjour, J'ai réalisé une HTML Application (.hta) avec du code Vbscript dedans. Mais a chaque fois que je veux ouvrir un lien une fenetre me demandant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales