begin process at 2012 02 16 07:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

activex+web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activex+web

samedi 31 janvier 2009 à 17:29:37 | activex+web

nabilwael

Bonjour,
je suis entrain de faire un projet , pour cela deux questions m'énervent;
1-comment crèer un activex
2-comment insérer cet activex dans une page aspx comme le plugin flash player par exemple
 es quelqu'un peut m'aider ou me donner un tutorial

Merci davance

Cette discussion est classée dans : web, activex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'un ActiveX dans une page web [ par Luj ] Quels sont les fichiers à télécharger sur ma page web pour pouvoir exécuter un ActiveX sur un site web ? Activex et navigateur [ par Doms ] bonjour,je cherche (tatonne plutôt ) une solution pour développer un activex, ou quelque chose du même genre, qui servirais à recadrer une image. cet Signé un ActiveX pour le Web [ par ptreille ] Bonjour,Nous avons développé un ActiveX s'intégrant dans une page Web. La page (ainsi que l'activex) s'intègre parfaitement bien, mis à part un problè ActiveX + web [ par choko ] Est-il possible d'utiliser un contrôle activeX sur un site web d'un serveur (Internet Information Server) J'y suis arrivé mais quand un client utilis URGENTISSIME: Problème avec un ActiveX dans une page Web [ par vince153 ] Bonjour,J'ai développé un activeX pour l'intégrer à une page web.Lorsque je lance cette page web depuis le réseau, l'ActiveX s'affiche, il n'y a pas d ActiveX & Web [ par alonsyl ] bonjour,j'aimerais inserer un controle activex sur une page web. comment fait-on ? pourrie-vous m'indiquer un tutoriel ?merci a vous,alonsyl pb activeX [ par Rjoe ] Salu    j'ai fait un ActiveX pour mettre dans une page web (avec lempaqueteur dactivex du vb6), mé g de gros pb : des gens le DL sous XP, et ca marche Lier un ActiveX a une page ASP.NET 2.0 [ par mackjb ] Je souhaiterai effectuer une page Web qui permette a l'utilisateur de selectionner un chemin vers un repertoire de son poste, afin que soit effectue u Paramètres pour ActiveX ... [ par yearling ] Bonjour à tous, en fait, j'ai un petit souci au niveau de la création d'un ActiveX. Dans le cadre de mon site web, j'aimerais bien appeler un ActiveX Utilisation du contrôle ActiveX "Navigateur Web Microsoft" dans un formulaire Access97 [ par rasheed23 ] Bjr à tous je voudrai utiliser le contrôle activeX "Navigateur Web Microsoft" (shdocvw.dll) dans un formulaire access97 pour afficher une page web dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales