begin process at 2012 02 14 14:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activex

mercredi 30 juin 2004 à 16:31:50 | Activex

hakcha

Bonjour tout le monde.
J'ai une question simple mais qui commence à me prendre la tête.
J'ai créé un activex pour qu'il fonctionne sur mon interface web. Cette interface va fonctionner sur une borne interactive et ne sera pas destinée au réseau internet.
Ou est-ce que je dois déclarer mon activex pour qu'il soit fiable pour IE et qu'il arrête de m'afficher le message "cette page contient un activex. voulez-vous l'autoriser oui ou non?"
Merci d'avance et bon courage à tous.

hak
mercredi 30 juin 2004 à 16:45:01 | Re : Activex

dragon

dasn internet explorer
outils -> option internet -> sécurité puis personnalise pour l'activeX
mercredi 30 juin 2004 à 16:52:28 | Re : Activex

hakcha

merci dragon.
J'ai déjà essayé de personnaliser en autorisant tous les activex mais mon activex reste toujours "non fiable". comment faire pour le rendre fiable? y-a-t-il un endroit dans la base de registre à modifier pour cela?
merci d'avance.
hak
mercredi 30 juin 2004 à 16:59:15 | Re : Activex

dragon

vérifie tu te trouve où, dans sécurité tu as internet, intranet, confiance et sensible

faut personnaliser au bon endroit

on bon indice, regarde ta apge et voie les icone en bas a droite de l'explorateur
mercredi 30 juin 2004 à 17:04:43 | Re : Activex

hakcha

Merci dragon
Ton indice je le garde en mémoire. je connaissais pour les cookies mais pas pour la zone de navigation.
J'avais mis mon interface dans "sites de confiance" et je personnalisais internet et intranet.
Merci de ton aide.

hak
mercredi 30 juin 2004 à 17:07:51 | Re : Activex

dragon

de rien quand ça marche :-)

Cette discussion est classée dans : activex, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP + DLL ACTIVEX + EXE ACTIVEX + BD DE DONNEE [ par neibaf ] Bonjour a toute et a tous,Quelqu'un aurait-il déjà fait une architecture du style ASP + DLL ACTIVEX + EXE ACTIVEX + BD DE DONNEE ???Je m'explique : J' interface PHP/VB6 [ par KulzZer ] désolé si la question a été déjà posée, j'ai pas trouvé de réponse :palors mon problème est que je souhaite créer un client VB6 qui communique avec un Gérer une base de données via une interface en VB [ par Cylo ] salut je dois réaliser une base de données pour gérer le parc informatique d'une société d'au moins 800 employés qui possèdent chacun un ordinateur,co Contrôle Webbrowser sous Access 97 [ par musicales ] Sous Access 97, j'utilise le contrôle ActiveX "Microsoft Web Browser Control" qui, placé dans un formulaire, affiche le contenu d'une page Web. Il y a comment créer une interface sous excel [ par eliance ] N'ayant pas le droit à acces, je suis obligée de gérer une base de données sous excel. Je voudrais créer une interface qui me permettra de choisir sel ActiveX et Unicode [ par yperey ] Hello. Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère que qqn pourra répondre à la question suivante:je cherche un composant ActiveX de type Text Box q Split en Vb 6 [ par louisenice ] PopoBonjour,J'ai un problème, j'écris un programme en vb6 Access 97, sur un interface, je fais des modifications. sur l'interface, il y' a deux listes Interface agenda d'outlook sous VB [ par mikosag ] Bonjour a tous, je voudrai cree une appli vb qui utilise l'interface graphique de l'agenda d'outlook, comment faire???????merchimikosag ActiveX mouse pointer at design time [ par bobtoolbar ] Bonjours à tous, je cherche le moyen de modifier le pointeur de souris lorsqu'il passe sur mon controle activeX en mode création.L'évennement MouseMov DLL activeX [ par ghouls ] je viens de créé 2 dll active X qui communique entre elle (propriétés-méthode) et, pour simuler 2 application qui vont communiquer entre elle via ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales