Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ActiveX [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (Xime)

jeudi 14 février 2002 à 16:58:58 | ActiveX

Xime

Salut,

Savez-vous ou je pourrais trouver l'activeX activethreed et un activeX calendrier

merci :)
++

Cette discussion est classé dans : activex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX.exe et ActiveX.dll [ par Philtous ] Salut à vous, J'aimerais savoir si c'est possible de me donner un exemple simple (facile à comprendre) d'un ActiveX.exe ou .dll en VB.Merci,Philippe ActiveX [ par amec ] je travaille sur un programme fait par une autre personne, et j'ai reelment des problémes avec le THREED32.OCX, je l'enregistre avec regsvr32.exe thre IE4 et IE5 activeX de transfert [ par llaurent ] salut,Y'a t'il quelqu'un qui sait pourquoi un activeX simple avec un boutonpourrait apparaitre sous IE4 et pas du tout sous IE5 malgre une securiteouv Erreur 429 - Can not create ActiveX objet [ par Xavier ] Bonjour a toutes et a tous,J'ai developpe une petite appli sous Visual Basic 6 utilisant des objets de type fichier (creation de repertoire, deplaceme Passage d'un tableau de byte à une fonction encapsulé dans un ACtiveX Dll [ par novik ] J'aimerai pouvoir passer un tableau de Byte a ma fonction (Activex Dll)lors de l'appel j'ai une erreur Type Mismatch.Or lorsque j'appelle cette foncti Appeler un Controle Activex dans une page ASP? [ par ziad ] j'ai un activex "A1" que j'appele dans une page ASP "P1", alors je veux utiliser un controle activex "C1" dans la page ASP, ce qui fait il faut que je Question spéciale pour les profess en controle ! Activex???????? [ par CLAY ] j'ai un activex "A1" que j'appele dans une page ASP "P1", alors je veux utiliser un controle activex "C1" dans la page ASP, ce qui fait il faut que je Erreur ActiveX [ par yoda ] Salut Quand je veux lancer un programme fait en VB et qui contient des activeX genre Calendar.ocx j'ai une erreur qui apparait.erreur d'exécution '429 activeX [ par fredo ] bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer des activeX écrit en vb à un programme écrit en C++ (plus précisément avec visualC++).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.