begin process at 2012 02 16 03:30:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX

vendredi 29 mars 2002 à 10:02:57 | ActiveX

Michele

Bonjour
Je voudrais utiliser sur une page htlm un contrôle ActiveX que j'ai créé.
Par défaut les paramètres de sécurité d'Internet n'acceptent pas mon contrôle car il ne possède pas de signature numérique.
Existe-il une procédure pour faire apparaître la fenêtre de chargement de celui-ci sans que l'internaute ait besoin de changer ses paramètres de sécurité dans les options Internet ? ou de créer une signature numérique sans passer par des organismes qui bien sûr le font sans problème, mais en s'acquittant d'une redevance.
Merci pour votre aide
Michèle

Cette discussion est classée dans : activex, contrôle, internet, sécurité, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avoir le contrôle activex [ par HARBAT ] j'ai besoin d'avoir un contrôle activeX composé d'une ligne de saisie et d'une liste (exemple:listeview)qui sont les deux attachés. autrement dit une Contrôle ActiveX de recherche de fichiers [ par yakcutter ] J aimerai savoir où trouver un contrôle permettant de rechercher des fichiers comme le fait Windows lorsqu on lance Démarrer -> Rechercher -> Fichiers Un contrôle ActiveX bloque mes pages internet contenant une animation Shockwave [ par michel ] Salut,J'utilise NT4 et IE5.Après avoir installé des petits utilitaires, lorsque je surfe sur des pages contenant des animations Shockwave, j'i le mess (About) dans un contrôle ActiveX [ par Warning ] Comment est-il possible de mettre une case (about) dans la propriété de mon contrôle ????Merci et bon prog ... Activex et Internet explorer [ par cryptic ] Voici mon problème :J'ai programmé un composant activex en visual Basic et celui-ci se trouve dans une DLL. J'ai enregistré cette DLL avec REGSVR32 su contrôle ActiveX de conversion bmp -> jpeg [ par syl ] je cherche un contrôle ActiveX (si possible en freeware) qui permet de convertir les bmp en jpeg Contrôle ActiveX de Windows pour port COM [ par intelligence_artificielle ] Bonjour!Je dois faire une télécommande pour piloter les lumières (220 V) sur PC, par l'intermédiaire du RS232, mais le contrôle OCX fourni avec Window URGENT : Contrôle des téléchargements Internet [ par thotho80 ] Bonjour,j'aimerai intercepter les téléchargments de fichier sur internet. Pour cela, je récupère le nom des fenêtres. Ca marche ! Mais j'aimerai en Insertion d'un contrôle ActiveX dans une page HTML [ par leneuf22 ] Bonjour,Je viens de créer un contrôle ActiveX avec Visual Basic 6, et j'aimerais pouvoir l'insérer dans une page web.Après mes recherches j'ai lu qu'i ActiveX + web [ par choko ] Est-il possible d'utiliser un contrôle activeX sur un site web d'un serveur (Internet Information Server) J'y suis arrivé mais quand un client utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales