begin process at 2012 02 14 14:10:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ActiveX

lundi 21 juillet 2003 à 10:21:18 | ActiveX

sygale

Bonjour, j'ai une applicaiton qui utilise un ActiveX que j'ai personnellement créer.

Mon application principale (APP_P), utilise cet activeX afin d'éditier.
Cet ActiveX créer via VB (ACT_X), est tout simplement un viewer ce crystal report 9.
La classe principale d'appel afin d'instancier cet objet (ACT_X) a
comme propriété "instancing = 5 - MultiUse".

J'arrive très bien a faire communiquer les deux appli. Lorsque l'application princiaple est lancée
plusieur fois elle se connect au même ActiveX.
Dans la barre de tache Il y a qu'un seul activeX et plusieur APP_P.
C'est très bien, cependant lorsque je referme mes application principale une par une, l'activeX est toujours instancier!!
Je dois je faire, si je veux que que l'a dernière application principale se ferme l'activeX soit détruit !!

Sygale
sygale@ifrance.com

Cette discussion est classée dans : créer, application, activex, utilise, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer OLE, ActiveX ? [ par rambc ] Prenons par exemple une application GRAPHEUR traçant des courbes de fonction. Comment faire pour que le résultat du graphique (et non une icône attach Créer les propriétés d'un controle ActiveX [ par PROGRAMMIX ] J'utilise le contrôle de saisie d'Horaires que j'ai posté il y a quelques temps et qui marquait mon début dans la réalisation d'ActiveX : http://www.v ActiveX listBox et UserControl [ par Cako19 ] Bonjour,Je souhaite créer un ActiveX qui serait une listBox transparente de façon à l'utiliser dans un programme Centura Team Developper (environnemen créer un menu sous access [ par elpaulo ] Bonjour, voila ma question.Je programme actuellement une application sous access. A l'ouvreture, j'affiche un formulaire qui contient toute l'applicat activex [ par Kuni ] Bonjour a tousj'ai une machine en w98 avec une application en vb qui tourne normalement et qui ce sert d'une base en accesJ'installe w2000 en dual boo Application de stage : pb avec les menus [ par liliesma ] Je développe actuellement VB6, j'ai créer des menus a l'aide du créateur de menus de VB, j'ai un menu qui s'appelle Lettere, dans ce menu, j'ai plusie Quelqu'un voudrait-il me créer une petite application ? [ par TeKaGifs ] Bonjour,Après de vaines tentatives en programmation, je me rends compte que  ne suis pas doué pour cela, alors je tente ma chance en déposant ici un a Créer un composant ActiveX en VB.NET... [ par flayn ] Bonjour à tous...Voila, je voudrais pouvoir créer un activex ou une dll en .net que je pourrais utiliser dans un autre RAD (style vba de word) qui n'e créer une application bilingue français et chinois [ par davmaster62 ] j'aimerai savoir comment on fait pour créer une appli en chinois, c'est a dire faire un menu en chinois, afficher dans des labels des caracteres chino Application de données [ par mastercatz ] BonjourJ'essaye actuellement de créer une application pour gérer des données de stock pour mon entreprise. J'ai commencé à faire l'interface pour affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales