begin process at 2012 02 17 04:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Active x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Active x

jeudi 17 avril 2003 à 09:58:21 | Active x

dvlpt

Bonjour,

Je rencontre quelques difficultés dans la création d'un contrôle Active X.
C'est mon premier développement de ce style et je ne sais pas comment m'y prendre.

Je dois réaliser un contrôle Active X qui doit encapsuler un autre contôle (une carte) afin d'en simplifier les fonctions d'accès.
Mais je ne sais pas comment faire afficher ce contôle que je suis en train d'encapsuler...

Pouvez vous m'aider?

Merci

dvlpt.dig

Cette discussion est classée dans : contrôle, active, encapsuler, contôle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un tableau Excel avec un contrôle Active X [ par Rico 95 ] Bonjour à tous,J'ai créé un contrôle Active X en vue de modifier un tableau Excel en tâche de fond de manière périodique mais malheureusement celui ci Contrôle Active x sous VB6 [ par berrabah1975 ] Bonjour, je suis entrain de travailler sur une application (qui existe deja sous VB6), j'ai modifié un controle active x , j'ai crée un nouveau fichie limiter le nbre de caractères numériques [ par repi33 ] Bonjour, Je rencontre un problème sur le développement d'une application. Je cherche le code vba pour limiter dans un contrôle indépendant le nombre Problème "Null" "0" Vide dans une contrôle indépendant [ par repi33 ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur ce code ACCESS VBA... Quand je positionne la condition sur "> 10000" et que je sors du contrôle vide, sans avoi activer ou désactiver bouton commande [ par repi33 ] Bonsoir, Je cherche désespérément à activer un bouton de commande dans un formulaire sur affichage dans un contrôle du premier caractère d’une chaîn probleme active x ocx [ par berrabah1975 ] Bonjour, Suite à la mise à jour d'un controle active x dans une application vb6, j'ai creé l'OCX, j'ai recompilé l'application mais c'est impossible Contrôle ActiveX MODBUS [ par johann36 ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un contrôle ActiveX MODBUS pour une application automate. J'en ai trouvé mais malheureusement ceux-ci sont Problème active x "CreateObject("Scripting.FileSystemObject")" VB [ par fredx76 ] Bonjour, Je rencontre un problème avec un de mes programme , quand je debug sur mon pc(Vista) j'ai une erreur : "Impossible de creer le composant acti Script intégration massive de comptes Active Directory [ par Flocke ] Bonjour, J'ai trouvé ce script pour réaliser une intégration massive de comptes sur AD : http://www.vbfrance.com/telecharger.aspx?ID=36171 Ce scrip Contrôle d'un proccess dans TaskManager [ par nainbleu2 ] Bonjour tout le monde, Je viend de développper (ou plutôt de faire développer) avec Pivert et Foxspown, une petite appli qui me permet de contrôler s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales