begin process at 2012 02 16 08:04:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Activite souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activite souris

mercredi 15 septembre 2004 à 20:42:50 | Activite souris

jordangj

Je voudrais faire un pogramme qui me ferme une application kand je ne bouge plus ma souris au bout d'un certaint temp (5 min ou 10 min...)
et quand je rebouge la souris automatiquement le programme se relance en le minimisan automatiquement.

Es possible ???
Merci
GJ
mercredi 15 septembre 2004 à 20:55:32 | Re : Activite souris

Ze_Dam

Ben il y a une API qui donne la position en X et Y de la position de la souris. L'opération consiste juste à, à intervalles réguliers regarder si la position de la souris a changer. Et voilà ca suffira je pense.

Option Explicit

Private Declare Function GetCursorPos Lib "user32" ( _
lpPoint As PointAPI) As Long

Private Type PointAPI
x As Long
y As Long
End Type

Private Sub Timer_Timer()
Dim Tampon As PointAPI
GetCursorPos Tampon
Me.Caption = "Position : " & Tampon.x & "-" & Tampon.y

Valaaa

@+
mercredi 15 septembre 2004 à 21:34:02 | Re : Activite souris

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Le mieu serais un Windows Hook en surveillant tout mouvement de souris mais implique l'utilisation d'une dll pour stoquer la procedure de hook.

Voir SetWindowsHookEx

@+

E.B.

Cette discussion est classée dans : activite, souris, automatiquement, min

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment masquer automatiquement la barre des taches [ par kinou33 ] Bonjour,je voudrais savoir quel est le code pour masquer automatiquement la barre des taches.J'ai déjà trouvé sur le forum comment la masquer complète comment faire se déplacer la souris automatiquement? [ par dieu360 ] bonjour à tous! j'utilise vb6, et je voudrais créer un programme qui gère les déplacement de la souris intelligemment. J'ai besoin pour ça de savoir c Associer une touche a un placement de souris (X,Y) [ par ult1m4tum ] Bonjour a tous, Débutant en VB.net,je cherche a faire une form me permettant de, par un appui sur une touche (ou une combinaison de touche) placer l Problème timer sous VB [ par InfoGeo ] Salut je dois réaliser un programme dans le cadre d'un stage et je suis amené à faire un timer, en fait toutes les 5min je lance mon programme pour vé déplacement d'un objet [ par fabman21 ] Bonjour, Ma question n'est pas pour un example concret mais d'ordre général: J'ai chercher sur google , sur des forums ... sans raisultat Je cherche a SetCursorPos VB [ par xon ] Bonjour, Sur un projet VB6, je dois positionner le pointeur (curseur) de la souris sur un bouton d'une fenêtre. Pour cela, aucun problème, avec l'API Faire glisser un picturebox [ par ShayW ] Bonjour Comment faire glisser un picturebox sur la form ou sur un control panel etc j'ai essayé avec le drag and drop mais [^^pirate] rien ce que je comparer automatiquement une cellule excel a une autre feuille excel [ par ben62000 ] bonjour a tous tout d'abord merci pour cet excellent forum ou l'on apprend bcp de chose ! Voila mon probleme (je debute en vb) et je souhaite realise bloquer le clavier et le souris [ par kinggnl ] comment je peut acceder a un poste de mon reseau est bloquer le clavier et le souris dans le VB.net ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales