Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Actualisation des données d'un formulaire ? [ Base de données / ADO & DAO ] (Thanos_the_yopper)

mercredi 20 décembre 2006 à 14:22:35 | Actualisation des données d'un formulaire ?

Thanos_the_yopper

Bonjour,

J'ai un formulaire qui affiche une liste de données issu d'une requête. Comment faire pour faire actualiser les données de ce formulaire losqu'il y a eu des changements sur une des tables impliquées dans la requête sans être obligé de fermer puis rouvrir le formulaire ? (je suis avec Access 97)

Merci d'avance

Final Fantasy Memories
Zelda Memories
Games Memories/A>

mercredi 20 décembre 2006 à 14:25:37 | Re : Actualisation des données d'un formulaire ?

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
SAlut,
Tu peux réexecuter la requête. ou la procédure contenant le remplissage de tes données

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

jeudi 4 janvier 2007 à 10:08:28 | Re : Actualisation des données d'un formulaire ?

Thanos_the_yopper

arf, j'avais pas vu que j'avais eu une réponse.
Comment on fait pour réexecuter la requête ?

Final Fantasy Memories
Zelda Memories
Games Memories/A>

jeudi 4 janvier 2007 à 10:25:46 | Re : Actualisation des données d'un formulaire ?

Thanos_the_yopper

je viens de trouver en fait, avec me.requery !
Merci bien pour ta réponse jrivet ^__^

Final Fantasy Memories
Zelda Memories
Games Memories/A>

Cette discussion est classé dans : données, formulaire, requête, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un formulaire à partir de données d'une requête [ par observatoire ] Bonjour,Je crée une interface utilisateur sur VBA Access et je souhaite dans un formulaire (Form1)créer un sous-formulaire (Form2) affichant les donné Sous-formauliares [ par tenthor ] Bonjour a tous ! Alors voilà, sous access j'ai un formulaire de saisie qui contient un sous-formulaire(en feuille de données). Ma question est simple Copie de données Excel dans un document Word [ par simplementyann ] Bonjour,J'ai construit un formulaire qui comprend une quinzaine de données et notamment un textbox pouvant être rempli avec plus de 1000 caractères. ACCESS 2003 : Problème d'exécution de requête sur PC différent [ par Anju642 ] Bonjour, voilà je développe pour l'été dans une entreprise et j'ai un petit souci.j'ai un formulaire qui s'ouvre selon cette requête :SELECT Employes. [VBA] cartographie [ par aegis_10 ] Bonjour à tous, je développe une base de données d'observations naturalistes gérant la taxinomie sous forme d'arborescence (treeview), les localisati actualiser les données d'un formulaire [ par MickeyMouse1 ] Hello, Comment actualiser les données d'un formulaire (ouvert) depuis un autre formulaire ? merci Access, Formulaire en Etat [ par Tsigalko ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de creer un formulaire où il y'a des champs à remplir (données qui ne seront pas stockées dans une base) Actualisation Graphique [ par KALAGAN59 ] Bonjour,Voila je vous expose mon problème :J'ai un formulaire pricipale dans lequel j'ai inséré un sous formulaire represantant un graphique. Ce sous mise à jour d'une base de données Access [ par rsalas ] Bonjour,J'ai un problème de mise à jour:Dans ma base, il y a dans la liste des champs d'un formulaire un champ auto incrémenté.Dans le formulaire un b affichage d'une requête dans un formulaire [ par observatoire ] Bonjour,Je crée une interface utilisateur sur VBA access, qui crée des requêtes. Je souhaite afficher dans un cadre intégré au formulaire les résultat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.