begin process at 2010 02 10 01:28:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Actualisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualisation

samedi 13 janvier 2007 à 18:27:59 | Actualisation

gbawar

Bonjour,

J'ai réalisé une form avec plusieurs textbox. Chaque textbox est affecté à une variable.
Chaque textbox sert d'entée d'information mais aussi de visualisation de resultat.
Explication:
er text bob j'entre 10 , dans le 2ieme je mets 2 dans la 3ieme j'ai le resultat de de 10*2 et dans une autre j'ai le résultat 10/2.
Ce cas là fonctionne bien.
Ce que je cherche à faire c'est que si je change une valeur quelque soit le textbox les valeurs dans les autres textbox change.
Genre pour le textbox2 j'ai 2 et je le remplace 20 je veux que dans le textbox 3 et 4 les resultats changeent et soient correct.

J'ai essayer avec des variables de temporaires avec lesquelle je fait une comparaison avec la nouvelle valeurs rentrée mais c'est pas super.

Merci d'avance pour les conseil que vous pourriez m'apporter.
samedi 13 janvier 2007 à 18:52:01 | Re : Actualisation

mortalino

Membre Club

Salut,

Dans les évènements
Text1_Change & Text2_Change,
il faut un
Call LaProcedureQuiEffectueLeCalcul

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
samedi 13 janvier 2007 à 18:54:24 | Re : Actualisation

Dolphin Boy

Membre Club

Salut, utilise l'évènement Change de tes  textboxes de saisie.
En supposant que tu contrôles déjà l'entrée de numérique dans les évènements Keypress, voilà un exemple :

If Len(Text1.Text) > 0 And Len(Text2.Text) > 0 Then
    Text3.Text = Text1.Text * Text2.Text
     If Clng(Text2.Text) <> 0 then
       Text4.Text = Text1.Text / Text2.Text
      End If
  End If

Cette discussion est classée dans : textbox, valeurs, actualisation, resultat, change

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment additioner deux valeurs et placer le resultat dans un label ? [ par Erwan ] Salut, J'ai mis deux valeurs qui étaient dans deux texbox dans les chaines "jm" et "plaque" Comment ajouter ces deux valeurs numériques et placer types de donnees [ par eddy ] Je récupère des données dans un fichier texte et je rempli des textBox avec ces valeurs. Le type de données de ces textBox est "scientifique".Malheure AU SECOURS!!! [ par eddy ] Je récupère des données dans un fichier texte et je rempli des textBox avec ces valeurs. Le type de données de ces textBox est "scientifique".Malheure calculer une moyenne [ par philippe ] salut a toicalculer moyenneje voudrais savoir comment calculer la somme de 4 textbox et avoir le resultat dans la cinquemeet faire la moyennes des 4 e Rafraichissement de Recordset [ par Joe ] Je développe une appli VB6/Access avec une série de TextBox permettant de fixer des critères de recherche.J'utilisais jusqu'à maintenant un controle A Rediriger le contenu d'un fichier de log vers un textbox [ par rastapopey ] Voici ma question :Je lance des commandes DOS à partir d'une interface en VB.Le resultat de ces commandes est stocké dans un fichier text que j'ai nom Rentrer 2 textBox dans un tableau dynamique??? [ par binette1er ] Y a t il moyen de rentrer deux valeurs (rentrées via des texBox) dans un tableau qui serait affiché et qui s'agrandirait au fur et à mesure de la rent textbox + chiffre [ par surfeur en serie ] sltdonc voila mon pbj ai une textbox ou on entre un nombre ou un nom ensuite qd je rajoute un numero d'ordre automatique ça ne passe pasexempleje rent affichage d'un resultat SQL dans une Textbox [ par micaloul ] SalutJ'ai un datagrid1 rempli grace à une connection ADODC et une requete SQL.Je clique sur une cellule du datagrid (ex: code fournisseur).Je veux qu' Memoire de textbox [ par Bugsbunny37 ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme: J'ai un textbox dans lequel il y a des valeurs par defaut qui sont changeables. J'aimerai que quand ces valeurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales