begin process at 2012 02 11 22:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Actualiser un datagrid'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualiser un datagrid'

mercredi 17 décembre 2008 à 13:58:07 | Actualiser un datagrid'

guice11

Comment actualiser une datagridview ?
J'ai un bouton qui fais une modif dans les textbox mais je voudré que ca s'actualise dans le datagrid
merci
mercredi 17 décembre 2008 à 17:24:51 | Re : Actualiser un datagrid'

fauve

Membre Club
Salut,

Normalement, si tu modifies une valeur dans ton datagrid, celle-ci se met a jour automatiquement Non ?

Sinon utilises la propriété Refresh de ton datagrid

++

Fauve

Pensez : Réponse Acceptée 
mercredi 17 décembre 2008 à 18:08:28 | Re : Actualiser un datagrid'

guice11

Nan nan c'est bcp + compliqué que ça normalement mais je sais po cmt faire
jeudi 18 décembre 2008 à 11:38:30 | Re : Actualiser un datagrid'

fauve

Membre Club
Ben,

Expliques plus précisément ce que tu veux faire. Je pourrais mieux t'aider

++

Fauve

Pensez : Réponse Acceptée 
dimanche 4 avril 2010 à 14:39:54 | Re : Actualiser un datagrid'

marwa580

Bonjour
Aprés un ajout des données dans une formulaire, ces derniers s'enregistre dans une datagrid et aussi dans ma base de donnée.mais ces modifications ne s'affichent pas dans ma datagrid(elle reste toujours la meme)
Pouvez-vous m'aidez?? :(

Cette discussion est classée dans : datagrid, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser dataGrid [ par Freerideur ] Hello,Je travaille avec un bd sous access. J'ai une page déstinée a saisir des participants que j'insére dans la bd en cliquant sur un bouton.J'affich Actualiser un DataGrid [ par ordynho ] Bonjour à tous,        Je developpe une application en VB6.0 qui utilise une base de données SQL Server.J'ai utilisé un objet commande dont la requete actualiser une datagrid [ par thibautg ] Voila j'utilise se code : Private Sub Form_Load() Cxn.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0"Cxn.Open "C:\Documents and Settings\Propriétaire.FAMI MouseDown Event sur les ScrollBars d'un Datagrid [ par chris_brabant ] Bonjourje crée un controle qui hérite de WindowsForms.Datagridj'ai donc accès à VertScrollBar et HorizScrollBarmais l'évènement MouseDown n'est pas gé Composant Ms DataGrid ne fonctionne pas dans l'éxécutable [ par Bouha_Bou ] Salut tout le monde,J'ai généré mon éxécutable et je l'ai essayé (le fichier .exe) sur une machine ne contenant pas le Visual Basic. J'ai ajouté dans Dataset et Datagrid [ par SEB73460 ] Bonjour,je souhaiterais connaitre la difference entre un dataset et un datagridJe suis debutant et j utilise studio 2005Merci à tous datatable localization [ par roxytoutoute ] Est-il possible de modifier le titre des colonnes d'un datagrid lorsque l'on veut faire une version en Français d'un programme vb.net quin a été écit [VB.NET/WCE5] Tap-and-hold sur un datagrid [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'ai attaché un contextmenu à mon datagrid et j'aimerais qu'il se lance depuis le clic droit.Rien à faire, je n'arrive pas à activer la Datagrid [ par SEB73460 ] Bonsoir à tous,Je debute sur Vb2005 et je souhaiterais connaitre la difference entre datagrid et datagridviewJ ai telecharger une appli qui comporte u affichag datagrid vb.net [ par igid ] Bonjour a tous, j'ai un problème avec un datagrid et je sais pas quelle piste suivre pour le résoudre puisque j'ai aucun message d'erreur. mon datagri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales