begin process at 2012 02 16 02:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Actualiser etat avec crystal report (7 ou 8) dans VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualiser etat avec crystal report (7 ou 8) dans VB6

mercredi 7 mai 2008 à 11:34:07 | Actualiser etat avec crystal report (7 ou 8) dans VB6

darko666

Bonjour tous le monde,
Voilà je block là, j'ai un problem avec vb6/crystal report et je trouve la réponse null part,
j'ai arriver à afficher les donnée de mon etat cree avec crystal report dans un crystale viewer, meme avec un filtre touis marche à merveille mais l'etat ne suis pas le changement de ma base de donnée, il n'affiche que les information enregistrer lors de la creation de mon etat et rien d'autre, je veux s'avoire si qlq sait comment actualiser mon etat lors de l'impression. ci-desous vous trouverai mon code :

Option Explicit
Dim rpt As CRAXDRT.Report
Dim DB As CRAXDRT.Database
Dim RS As New ADODB.Recordset
Dim WithEvents sect As CRAXDRT.Section

Private Sub Form_Resize()
CRViewer1.Top = 0
CRViewer1.Left = 0
CRViewer1.Height = ScaleHeight
CRViewer1.Width = ScaleWidth
End Sub

Private Sub Form_Unload(Cancel As Integer)
cn.Close
End Sub

Public Sub imprimer(etat, sqlq, crit, title, comment)

Screen.MousePointer = vbHourglass
Set rpt = crx.OpenReport(App.Path & etat) 'etat="\etat1.rpt")
'rpt.Application.LogOnServer "pdsodbc.dll", "MS Access database", "pro.mdb", "admin", "logisoft2008"
rpt.Application.OpenReport App.Path & etat
Set DB = rpt.Database
rpt.ReportTitle = "Journale " & title
If Trim(comment) <> "" Then rpt.ReportComments = comment
RS.Open sqlq, cn, 3, 1  'sqlq"SELECT * FROM journal"
rpt.Database.SetDataSource RS, 1, 1

rpt.RecordSelectionFormula = crit 'crit="{ado.mtRem}=0"

Dim i
For i = 1 To rpt.Database.Tables.Count
    'On connecte la table à la base de données
    rpt.Database.Tables(i).SetLogOnInfo "MS Access database", _
    "pro.mdb", "admin", "logisoft2008"
    ' Note : les paramètres entre crochets sont optionnels
Next i

CRViewer1.ReportSource = rpt
CRViewer1.ViewReport
CRViewer1.Zoom 1
Screen.MousePointer = vbDefault
End Sub

Cette discussion est classée dans : crystal, report, etat, database, rpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report et Database Access 97 [ par developpeurvb ] bonjour, Sous VSTD 2008, j'ai des soucis pour ouvrir un etat crystal report 8. Au premier affichage de l'etat ca roule. Au second affichage, les imag Etat sur crystal report [ par mjros ] Bonjour a tous!! une fois de plus merci pour ce que vous faite pour nous les debutant Ma proccupation est la suivante : comment inserer une image vena VB.NET ET ETAT CRYSTAL REPORT [ par diabablo ] bonjour, après avoir créer une application de gestion de base données j'aimerai pouvoir généré des états paramétrés mais j'en sais rien dans se sujet Visualiser un etat crystal report dans delphi [ par amiradz ] Bonjour, j'ai une application delphi, et je voudrais visualer les donnees avec crystal reports, l'état est bien cree mais je n'arrive pas à faire le l Afficher un etat crystal report a partir d'une application VB6 avec un ZOOM 150% [ par baklouti_brahim ] Lors d'ouverture d'un etat crystal report on peut paramétrer le zoom d'affichage directement a partir de l'état en choisissant l'une des option: - pl crystal report exportation rpt vers txt [ par VBBV0880 ] bonjour tout le monde de puis quelque temps j'essaye d'exporter un état .rpt sous un format txt. mais apparemment le crystal report ne le fait pas. ma Crystal report.rpt [ par mohamedmounassir ] Bonjour tout le monde je suis débutant en vb.net j'ai un soucis je fais l'impression de mes donnée en crystal report.rpt ca marche très bien mais l Impression d'un etat crystal report 8.0 [ par barnabas24 ] Bonjour à tous dans le programme que je suis entrain de développer, je dois imprimer un etat en Crystal Report mais je recois le message suivant : " creation d'un etat crystal report a partir d'access [ par yoris75 ] Bonjour Je développe une application web sous visuel studio 2008 en VB.net et j'ai un problème, après sélection a partir d'une liste déroulante le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales