begin process at 2012 02 16 09:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Actualiser une page Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualiser une page Web

mercredi 3 mai 2006 à 14:17:56 | Actualiser une page Web

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour à tous

J'aimerais faire un programme avec VB6 dans lequel j'ai besoin d'actualiser une page Web toutes les X secondes.
Et je ne connait pas la fonction (si elle existe ce qui m'étonnerais?), mais je sais qu'on peut simuler un click et je pense qu'on peut faire de même avec une touche (en l'occurence F5) mais je ne sais pas comment.

Merci d'avance
mercredi 3 mai 2006 à 21:46:50 | Re : Actualiser une page Web

lebarn

Réponse acceptée !
     Si tu veux forcer la réactualisation dans une page Web dans Internet Explorer, il faut que tu utilises les fonctions AppActivate et SendKeys, la première va passer le focus à Internet Explorer et la seconde va envoyer un message de pressage de la touche F5. Ainsi, la page sera actualisée.

[blue][font=Times New Roman][size=3]Lebarn, c'est moi :: [url="http://www.google.fr"]Search with Google[/url][/size=3][/font=Times New Roman][/blue]
mercredi 3 mai 2006 à 22:44:38 | Re : Actualiser une page Web

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Merci beaucoup lebarn

Pour plus de détail au cas où qelqu'un passerait sur cette page
AppActivate "Actualiser une page Web" ' en parametre un morceau du titre
SendKeys "{F5}"

Cette discussion est classée dans : web, page, actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser page web vb6 [ par bucheron1 ] Bonjour,je voudrais actualiser une page web toutes les x minutes ( x = choix dans liste deroulantes) j' utilise visual basic 6bucheron a+ page web [ par chako ] b.soire jai besoin de vores aides, dans le cadre du projet de fin d'etude,"pfe" je doit creer une page web contenant une base de donnée à l'interieur parser code html d'une page web [ par philnoobs ] Bonjour, je viens vous demander quelques conseils et solutions à mon problème.Je voudrais parse le code html de certaines pages web afin d'y récupérer page web et excel [ par jeanphilippeguyader ] bonjour,Sous excel, je voudrais qu'en cliquant sur l'onglet feuil1 avoir accès directement à une page web...quelqu'un peut m'aider!!!on m'avait donné Paramétrer l'header avant d'ouvrir une page web via inet [ par Tioneb ] Salut,Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2008.Je cherche à faire un truc mais je ne vois pas comment. Ce que je voudrais c'est pouvoi Comment recuperer des informations d'une page web dans un fichier texte ..... [ par PABLOCORREA ] Bonjour,Tout d'abord bonne année a vous tousJe debute en vbs et j'ai besoin de votre aideSi je me connecte par exemple sur la page internet http://10. Fair um get dune page web [ par electric0 ] Salut,je voudrer savoir comen j'arrive a fair um get dune page web mais en VB.NET 2008 Express,exemple:ja' une page web, qui a um espace pour login et Afficher une page web dans un form via un label [ par Poulpy87 ] Bonjour, voila j'ai cherché un peu sur le web mais je ne trouve pas de solution donc je me permet de vous soumettre mon problème :J'ai un programme qu Email et page web [ par Sinsitrus ] Salut !J'ai un text1 avec dedans une adresse Email et un bouton1 qui doit ouvrir l'adresse dans la messagerie par defaut, et pareil avec un text2 et u comment ouvrir une page web en soulevant un objet posé sur un microrupteur [ par coolidge ] Bonjour,J'ai réalisé une application (jeux pour enfants) à partir d'un logiciel de création de site web.Pour rendre ludique ce jeu je voudrais qu'en s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales