begin process at 2012 02 17 01:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Actualiser toutes les données d'un formulaire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actualiser toutes les données d'un formulaire ?

dimanche 30 juin 2002 à 22:16:09 | Actualiser toutes les données d'un formulaire ?

Gdal

Présentation de la chose !
J'ai un premier formulaire (Form1) qui me donne les valeurs ma table (table1)
dans Form1 j'ai un bouton Ajouter qui ouvre un nouveau formulaire (Form2)
qui me permet d'entrer les données dans Table1

Mais comment faire pour qu'au retour au form1 les valeurs s'affichent automatiquement ...

J'ai bien un code qui fonctione ! insérer sur le la liste déroulante
"Sur Réception Focus"

Citation:

Private Sub liste_des_Genres_GotFocus()
'Actualise la liste déroulante afin de mettre
DoCmd.Requery "liste des Genres"
End Sub

et je pensais faire de même sur le formulaire
"sur Réception focus"
Citation:

Private Sub Form_BeforeInsert(Cancel As Integer)
DoCmd.Requery "Champ1"
DoCmd.Requery "Champ2"
DoCmd.Requery "Champ3"
DoCmd.Requery "Champ4"
DoCmd.Requery "Champ5"
DoCmd.Requery "Champ6"
End Sub

mais marche poa !

Comment faire ??

Gwendal
mercredi 3 mai 2006 à 10:53:37 | Re : Actualiser toutes les données d'un formulaire ?

rodrigue62

Dans le code de la commande evenementiel sur click du bouton enregistré dans form2 tu ajoute la ligne: forms!form1.requery

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, liste, docmd, requery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requery dans un sous formulaire [ par Jacques ] BonjourJ'ai exposé le cas dans deux autres thèmes (VBA et Formulaires), mais je rame vraiment...Je n'arrive pas à "rafraîchir" comme je le veux un sou Afficher des nouvelles données dans un sous formulaire [ par Jacques ] BonjourJ'ai intégré des données dans un fichier servant de source à un sous formulaire dans un module standard, en utilisant des jeux de recordset. Se Problème modification données relative à choix liste dans un autre formulaire [ par yokulan ] Bonsoir à tous,Je vous explique mon problèmePour faire simple, j'ai un formulaire avec dedans une liste a, b, c.une table Xid lib att1 | a | x2 | b | Problème modification données relative à choix liste dans un autre formulaire [ par yokulan ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problèmePour faire simple, j'ai un formulaire avec dedans une liste a, b, c.Dans la base, une table X< Access:charger des données dans un formulaire à partir d'une selection dans une liste [ par magnoliadupc ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour charger des données dans un formulaire à partir d'une selection dans une liste qui est dans un autre formu charger des données dans un formulaire ACCESS à partir d'une selection dans une liste [ par magnoliadupc ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour charger des données dans un formulaire ACCESS à partir d'une selection dans une liste qui est dans un autr formulaire/sous formulaire access [ par Xynder59 ] Bonjour à tous voila mon problème, j'ai un formulaire contenant les données d'une table et une zone de texte indépendante me donnant un "N°de mois", j afficher les données des champs d'un formulaire sur un datareport [ par ndaseraphin ] salut à tous,Je souhaiterais afficher les données des champs d'un formulaire sur un datareport afin d'imprimer mais je ne sais pas comment faire. Je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales