Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : actualiser [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (poli181)

jeudi 28 février 2002 à 19:39:41 | actualiser

poli181

Comment faire via vb pour reactualisé une fenetre internet explorer pour qu'elle ce mette a jour !

vendredi 1 mars 2002 à 13:34:34 | Re : actualiser

LUDEr

Si tu utilises WebBrowser pour consulter ta page internet, il te suffit de déclarer un timer dans ta fenêtre qui lancera cycliquement la commande WebBrowser1.Refresh ou WebBrowser1.Refresh2

-------------------------------
Réponse au message :

Comment faire via vb pour reactualisé une fenetre internet explorer pour qu'elle ce mette a jour !

samedi 2 mars 2002 à 17:00:11 | Re : actualiser

poli181

Et comment ca marche car j'ai essayer j'obtient une page blanche ? peut etre ai-je pas insere le bon compenant ?

lundi 4 mars 2002 à 10:57:44 | Re : actualiser

LUDEr

Pour utiliser le composant WebBorwser, tu dois d'abord le déclarer dans ton projet VB: menu Projet/Composants et choisir Microfsoft Internet Control

Avec ce nouveau composant plus un timer sur la Form, tu peux alors ecrire le code suivant:

Option Explicit

Private Sub Form_Load()
On Error Resume Next
Me.Show
WebBrowser1.Navigate2 "http://www.vbfrance.com"
End Sub

Private Sub Timer1_Timer()
WebBrowser1.Refresh2
End Sub

Réponse au message :

Et comment ca marche car j'ai essayer j'obtient une page blanche ? peut etre ai-je pas insere le bon compenant ?

mardi 5 mars 2002 à 16:23:11 | Re : actualiser

poli181

Merci ca marche très bien !

Cette discussion est classé dans : actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser une form [ par keeper6 ] j'aurais besoin d'actualiser une form en temps reel SVP ou meme un bouton qui puise actualiser les information dela form Merci Actualiser le fond d'écran [ par jam141 ] Salut !J'ai fait il y a un bout de temps une appli sympa qui permet de faire varier le fond d'écran.Malheureusement, je n'arrive pas à contrôler la ré Actualiser dataGrid [ par Freerideur ] Hello,Je travaille avec un bd sous access. J'ai une page déstinée a saisir des participants que j'insére dans la bd en cliquant sur un bouton.J'affich Actualiser toutes les liaisons excel [ par petitstagiaire ] en detresseY a-t-il un moyen d'actualiser ma feuilleexcel d'un seul coup sans preciser a chaque fois le nom des liaisons ? actualiser ma playlist lors d'un changement de cd [ par kikisr ] es ce que quelqu'un pourrai me dire comment actualiser ma playlist ( listbox ds lequel je affiche le numero de la piste ainsi que sa durée "piste 1 / actualiser [ par titi89 ] bonjourvoila j'ecris je modifis je récupère les données ds 1 ini mais les données sont a jour que si je ferme le prog et le rouvreest il possible de r Actualiser des données modifiées [ par fabien01 ] Bonjour à tous,Je débute dans la programmation VB, et j'essaie de faire un projet de données.Mon pb est sur une feuille, je modifie des données se tro [ASPX][VB.NET] actualiser ma page [ par marseau ] bonjour,je vourais pouvoir reloader ma page à interval réguliers afin d'actulaiser mes données.comment dois-je faire? Actualiser la picture d'une form [ par pcman5 ] Voila dans mon programme, il y a une form ou l'on peu changer l'image de fond, le probleme c'est que l'image ce change tré mal, ca fait un bugs. Donc ACTUALISER FORMULAIRE ACCESS [ par plippo ] VOILA JE DOIS FAIRE UN BOUTON POUR EFFACER TOUT CE QU4IL Y A ECRIT DANS UN FORMULAIRE D'AQUISIYION DE DONNEES. JE MARQUE controls![trucaeffacer] ="" (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.