begin process at 2012 02 16 05:37:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

actualiser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualiser

jeudi 28 février 2002 à 19:39:41 | actualiser

poli181

Comment faire via vb pour reactualisé une fenetre internet explorer pour qu'elle ce mette a jour !
vendredi 1 mars 2002 à 13:34:34 | Re : actualiser

LUDEr

Si tu utilises WebBrowser pour consulter ta page internet, il te suffit de déclarer un timer dans ta fenêtre qui lancera cycliquement la commande WebBrowser1.Refresh ou WebBrowser1.Refresh2

-------------------------------
Réponse au message :

Comment faire via vb pour reactualisé une fenetre internet explorer pour qu'elle ce mette a jour !
samedi 2 mars 2002 à 17:00:11 | Re : actualiser

poli181

Et comment ca marche car j'ai essayer j'obtient une page blanche ? peut etre ai-je pas insere le bon compenant ?
lundi 4 mars 2002 à 10:57:44 | Re : actualiser

LUDEr

Pour utiliser le composant WebBorwser, tu dois d'abord le déclarer dans ton projet VB: menu Projet/Composants et choisir Microfsoft Internet Control

Avec ce nouveau composant plus un timer sur la Form, tu peux alors ecrire le code suivant:

Option Explicit

Private Sub Form_Load()
On Error Resume Next
Me.Show
WebBrowser1.Navigate2 "http://www.vbfrance.com"
End Sub

Private Sub Timer1_Timer()
WebBrowser1.Refresh2
End Sub

Réponse au message :

Et comment ca marche car j'ai essayer j'obtient une page blanche ? peut etre ai-je pas insere le bon compenant ?
mardi 5 mars 2002 à 16:23:11 | Re : actualiser

poli181

Merci ca marche très bien !

Cette discussion est classée dans : actualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser une form [ par keeper6 ] j'aurais besoin d'actualiser une form en temps reel SVP ou meme un bouton qui puise actualiser les information dela form Merci Actualiser le fond d'écran [ par jam141 ] Salut !J'ai fait il y a un bout de temps une appli sympa qui permet de faire varier le fond d'écran.Malheureusement, je n'arrive pas à contrôler la ré Actualiser dataGrid [ par Freerideur ] Hello,Je travaille avec un bd sous access. J'ai une page déstinée a saisir des participants que j'insére dans la bd en cliquant sur un bouton.J'affich Actualiser toutes les liaisons excel [ par petitstagiaire ] en detresseY a-t-il un moyen d'actualiser ma feuilleexcel d'un seul coup sans preciser a chaque fois le nom des liaisons ? actualiser ma playlist lors d'un changement de cd [ par kikisr ] es ce que quelqu'un pourrai me dire comment actualiser ma playlist ( listbox ds lequel je affiche le numero de la piste ainsi que sa durée "piste 1 / actualiser [ par titi89 ] bonjourvoila j'ecris je modifis je récupère les données ds 1 ini mais les données sont a jour que si je ferme le prog et le rouvreest il possible de r Actualiser des données modifiées [ par fabien01 ] Bonjour à tous,Je débute dans la programmation VB, et j'essaie de faire un projet de données.Mon pb est sur une feuille, je modifie des données se tro [ASPX][VB.NET] actualiser ma page [ par marseau ] bonjour,je vourais pouvoir reloader ma page à interval réguliers afin d'actulaiser mes données.comment dois-je faire? Actualiser la picture d'une form [ par pcman5 ] Voila dans mon programme, il y a une form ou l'on peu changer l'image de fond, le probleme c'est que l'image ce change tré mal, ca fait un bugs. Donc ACTUALISER FORMULAIRE ACCESS [ par plippo ] VOILA JE DOIS FAIRE UN BOUTON POUR EFFACER TOUT CE QU4IL Y A ECRIT DANS UN FORMULAIRE D'AQUISIYION DE DONNEES. JE MARQUE controls![trucaeffacer] ="" (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales