begin process at 2010 02 10 11:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Adapter un code vb6 en vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adapter un code vb6 en vba

jeudi 20 décembre 2007 à 14:38:18 | Adapter un code vb6 en vba

pochagnole

Bonjour à tous,

J'aimerais adapter un code vb6 en vba. C'est ce code en question :
http://www.vbfrance.com/codes/PILOTER-GOOGLEEARTH-AVEC-API_40043.aspx

et surtout une partie précise qui vient de ce post :
http://www.vbfrance.com/codes/SENDKEYSEX-SIMULER-TOUCHE-DANS-FENETRE-PRECISE_41974.aspx

Est-ce réalisable facilement et pouvez-vous m'aider ? (je suis un total débutant !).

Merci d'avance
jeudi 20 décembre 2007 à 16:51:48 | Re : Adapter un code vb6 en vba

michelxld

bonsoir

ce lien pourra certainement t'aider

[ Lien ]

bonne soirée
michel

Cette discussion est classée dans : vba, code, vb6, http, adapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message