begin process at 2010 02 10 11:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Adapter un code vb6 en vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adapter un code vb6 en vba

jeudi 20 décembre 2007 à 14:38:18 | Adapter un code vb6 en vba

pochagnole

Bonjour à tous,

J'aimerais adapter un code vb6 en vba. C'est ce code en question :
http://www.vbfrance.com/codes/PILOTER-GOOGLEEARTH-AVEC-API_40043.aspx

et surtout une partie précise qui vient de ce post :
http://www.vbfrance.com/codes/SENDKEYSEX-SIMULER-TOUCHE-DANS-FENETRE-PRECISE_41974.aspx

Est-ce réalisable facilement et pouvez-vous m'aider ? (je suis un total débutant !).

Merci d'avance
jeudi 20 décembre 2007 à 16:51:48 | Re : Adapter un code vb6 en vba

michelxld

bonsoir

ce lien pourra certainement t'aider

[ Lien ]

bonne soirée
michel

Cette discussion est classée dans : vba, code, vb6, http, adapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quel est le code de cette ligne de vba en vb6 [ par alucard59300 ] voila on m'a dit de mettre cette ligne pour limiter les nombres decimal a 2 chiffre apres la virgule mais elle est en vba et ne marche pas avec vb6 do Comment faire: code VBA pour choix au hasard et a l'infini [ par PierreLucbert40 ] Bonjour, Je travaille sur Excel, avec VBA. Je souhaite dans une case, choisir un nombre au hazard entre 0 et 50, attendre 3 ou 4 secondes (bref, un p creer un multipages en code VBA [ par tomy7 ] bonjour je voudrai crée un multipage ds un userform que en code VBApar exemple vous cliquer sur un bouton et cela crée un multipages et ajoute les don code en vba [ par aducloux ] bonjour a tous,je debute en vba et meme apres avoir achete VBA pour excel pour les nuls je rame....Voila je dois aller recuperer des données dans un f Lancer des commandes shell Unix depuis un code VBA excel [ par nazgul64 ] Bonjour,Voilà ... j'essaye de percer un des grands mystères du VBA : comment lancer une commande Shell Unix (exemple : ls, rm ...) ... peinard depuis Explication code vba [ par akmer ] derLig = Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).RowJe souhaiterai avoir une explication détaillé de ce code vba (comme pour un enfant de 6an,lol).Je [VB6] Appel de fonction/sub avec nom généré dynamiquement [ par stun43 ] Bonjour à tous. Je viens de découvrir dans le cadre d'un stage en entreprise le VB6 (je possède des notion de C et de Delphi). Mon problème provient d Besoin d'aide pour code VBA dans Word [ par doudouninie ] Bonjour, J'ai créé un formulaire word protégé avec un lien hypertexte vers une adresse mail. et j'aimerais qu'en cliquant sur ce lien un nouveau messa code vba pas compris [ par akmer ] Je ne comprend pas très bien le code   & chr(10) &Voila mon code: Range("A1").Value = "ETAT DES DECISIONS" & Chr(10) & "DU __/__/2008 AU __/__/2008"Je explication code vba [ par akmer ] Bonjour, j'ai le code vba suivant (ci-dessous) et je voudrais bien qu'on m'explique clairement(comme à un enfant de 6ans,lol) à quoi sert le code "Dim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales