begin process at 2010 02 10 01:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Add-in Windows Live Messenger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Add-in Windows Live Messenger

lundi 21 mai 2007 à 20:16:25 | Add-in Windows Live Messenger

Anotine

Je créé un add-in pour WLM et mes paramètres devraient être stockés dans un fichier. Mais lorsque je lance le complément, WLM me revoie une erreur (un chiffre . mais peut importe la quelle, l'erreur apparait lors de la création du fichier). Je suis sous Vista et je me disais que cela pourrait venir du control de compte utilisateur . Quelqu'un sait il comment augmenter les privilèges de l'application pour accéder à un fichier ?

Merci d'avance. Antoine ROUX

Configuration: Windows Live Messenger, Windows Vista

La programmation est l'art de mettre 15 jours pour gagner quelques millisecondes ...
lundi 21 mai 2007 à 20:21:45 | Re : Add-in Windows Live Messenger

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
Essais en enregistrant ton assembly dans le GAC, j'ai eu le meme problème sous XP, manque de privilège et une fois installé dans le GAC problème résolu.

++
lundi 21 mai 2007 à 21:58:53 | Re : Add-in Windows Live Messenger

Anotine

Merci pour ta reponse ... ça marche.
Petite précision : Ne pas oublier de signer l'assembly avant de l'installer dans le GAC.

Encore Merci. Antoine ROUX

La programmation est l'art de mettre 15 jours pour gagner quelques millisecondes ...

Cette discussion est classée dans : windows, add, in, messenger, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Changez le message perso de Windows live messenger ? [ par Tanner47 ] Bonjour ,j'aimerait savoir quel fonction utilisé pour changer le message perso de windows live messenger en visual basic ?je ne suis qu'un debutant en Message perso dans windows live messenger [ par Mecmec ] Bonjour, j'avais posté il y a pas longtemps, j'voudrais avoir un code au plus simple possible pour changer le message perso de Windows Live Messenger Windows live messenger [ par rocky42 ] Bonjour je cherche un moyen de controler windows live messengerJais trouver beaucoup de source sur le site mais pour msn 6 / 7 Mais je n'est rien trou Comment controler Windows live messenger 2009[VB6] [ par matheonimbus30 ] Salut, Je souhaite controler wlm 2009 a partir de vb6.Tout les codes que j'ai trouvés jusqu'ici n'ont pas fonctionnés. Quelqu'un aurait il un code ou "Votre boîte de réception a changé" [ par dereto ] Salut à tous, quand j'ai ouvert ma boite de réception windows live messenger, j'ai eu ce message:   Votre boîte de réception a chan Problème lancement add in Outlook 2007 lorsque ActiveSync 4.5 est synchronisé. [ par Ddance ] Bonjour, AIDEZ MOI SVP.... AU SECOUR!!! Je rencontre un GROS PROBLEME avec un ADD-IN Outlook 2007 que j'ai réalisé en VB NET à l'aide Visual Studio VSTO Add in Outlook Pb avec ActiveSync [ par Ddance ] Bonjour[^^happy13] Je suis nouveau sur ce site alors soyez indulgent please...[^^happy8] J'ai créé un addin avec VSTO 2008 l'add in fonctionne très Installation Outlook Add-In [ par iguypouf ] Salut tout le monde, je viens vous embêter pour un souci qui vraiment me fait tourner en rond. J'ai développé un Add-In pour Outlook, qui une fois in Folder name in focus Windows Explorer [ par Edinei ] (I'm from Brazil) Désolé pour la traduction. Connaître le nom du dossier avec un accent (explorateur sélectionnée avec la souris) et de mettre en Te automation add-in : le fichier que vous avez sélectionné ne contient pas de nouveau serveur Automation [ par otavioreis ] Bonjour à tousj'ai crée une bibliothèque de fonctions. Je voulais appeller les fonctions à partir d'Excel (2003). Alors j'ai crée un automation add-in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales