begin process at 2012 02 17 03:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

Addin Genrateur de Code SQL & fenetre a partire de basse access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Addin Genrateur de Code SQL & fenetre a partire de basse access

mardi 9 décembre 2003 à 23:34:28 | Addin Genrateur de Code SQL & fenetre a partire de basse access

aserf

Bonjours, je suis a la recherche de personne pour tester mon addin de generateur de code et fenetre.

(VB6 Sp5, Mdac 2.5, WSH 5.6 necessaire)

Il genere le code et les fenetre a partire de base access, dans le zip ce trouve aussi un project d'exemple et une doc, celle au format word est en version 2003, celle dans le zip est au format 97-2003.

si des personne veulent bien le tester et me donnée leur avis sur la chause, leur point de vue, des truc a rajouter, ou a enlever ... enfin pour m'aider a le fair progresser !

www.inosys.net/genclass/vb6/addingenclass.zip

pour l'installer y a juste a lancer le register.bat et pour le desinstaller le unregister.bat

Lisez la doc avans de commencer ! il y as des impression ecrant, pour vous montrer comment fair.

merci a ce qui ce penche dessu
Sebastien
inosys@hotmail.com
mardi 6 mai 2008 à 16:40:16 | Re : Addin Genrateur de Code SQL & fenetre a partire de basse access

leFbb

J'suis leFbb

mardi 6 mai 2008 à 17:03:55 | Re : Addin Genrateur de Code SQL & fenetre a partire de basse access

aserf

La version vb6 n'existe plus,
la version .net est la www.database2code.com

Développement Rapide PHP / VBNET -> www.database2code.com

Cette discussion est classée dans : access, code, fenetre, partire, addin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADDIn VB6 cherche testeur [ par aserf ] Bonjours,Je cherche des personne pour tester un petit addin pour vb6, il genere automatiquement des fenetre a partire de table, il genere aussi des fo visual basic 6 [ par cyrilherve ] voila je travail sur une application avec vb6 et une bd access 2003pour acceder a l'appli l'utilisateur doit se connecter avc un compteet un mot de pa Correspondance code CR de ACCESS vers MySQL [ par bruce207 ] Bonjour,j'ai changé le SGBDR de mon application de ACCESS vers MySQL. Sur une feuille j'ai un bouton, un textbox dans lequel on entre un matricule pui Supprimer un enregistrement dans une bd access avec DAO/Access [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde, J'aimerais supprimer un enregistrement de ma base de données. Pour cela, j'utilise ce code :Code :<p debutant avec BD access [ par MANURELAIS ] Salut à tous,je me lance dans le code avec base de donnée.Ce que je ne sais pas faire pour l'heure c'est de gerer les erreurs:A l'aide de VB2005 je ra ouvrir une table access en excel a partir d'une code vb6 [ par ELATI ] bj à tous,j'ai un projet à realiser je besoin d'une code en vb qui permet d'afficher le contenu d'une table sous access en forma excel .je veux aussi Code barre ean 13 sous access [ par eric_epinay ] Bonjour,Je suis un peu dans le jus !Je souhaiterai intégrer dans un état access, imprimer un code barre de type EAN13.Je dispose un code à 12 chiffres Enregistrement simultanée sur ACCESS [ par juliusaxis ] Salut...Je bosse actuellement qui devait fonctionner pour une seule machine, pour un seul utilisateur, se servant d'une base access...Le client (ils s Access / Odbc / #-666 et #8015 (Pas de code) [ par 100RENK1 ] Bonjour,Je suis à 2 jours des vacances et dans une situation délicate : Merci de vos conseils...Je souhaite faire un simple query d'ACCESS vers mon AS import des champs d'un table excel dans un table access en utilisant code vb6.0 [ par devkaram ] bonjour tous le monde.j'ai un problem je veux importer les champs d'une table excel dans les champs d'une autre table existe en access.s'il vous plais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales