Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : AddItem [ Archives Visual Basic / VBA ] (peyman)

mercredi 19 mars 2003 à 12:43:34 | AddItem

peyman

Membre Club
peyman
salut
quelle est la syntaxe avec AddItem pour mettre plusieurs variable sur une ligne en VB merci.

mercredi 19 mars 2003 à 12:50:18 | Re : AddItem

joflo

salut

si j'ai bien enregistré ce que tu veux

list1.AddItem nom & " " & prénom & " " & etc...

joflo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> peyman
> salut
> quelle est la syntaxe avec AddItem pour mettre plusieurs variable sur une ligne en VB merci.

Cette discussion est classé dans : additem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier userform et procédure [ par tat ] g un userform avec d type de graph dans une listbox1 rempli avec :Private Sub UserForm_Activate()ListBox1.AddItem "Histogramme groupé"ListBox1.AddItem un problème avec additem [ par qorbier ] Salut,j'ai un problème con (un problème est rarement intelligent). Voilà, je développe sous Access2000, pour remplir des combobox, j'utilise la méthod Additem..Comprend pas tout... [ par Prosper ] Bonjour....Voici mon problème : Je develloppe un formulaire access dont tous les traitements se font en en VBA...Lorsque je veux remplir une liste dér remplacement du additem en vba [ par chouket ] j'essaie de stocker le resultat d'une requete dans un listbox avec un additem mais access dis ke additem est introuvable alors j'aimerais bien savoir Combo !!! Please HELP ME [ par pablo79 ] Voilà mon problème :J'ai deux form. Sur la première, je rentre mon nom (pablo79) dans un textbox puis appuye sur le bouton command1 qui charge la form REMOVE AVEC MSHFLEXGRID [ par zaky ] Salut tout le monde !Voici qu'elle est mon problème :J'utilise un MSHFLEXGRID pour afficher le résultat d'une requête ADO (mais je ne fait pas de lien methode additem ne marche pas [ par reeznov ] salut a tous,je desespere, la methode additem ne marche pas chez moi. Erreur de ma part ou mistere informatique. En tout cas quand je veut l utiliser methode additem [ par reeznov ] la methode additem appliquée au listbox necessite-t-elle de charger une librairie special sous acces 97? Sélectionner une ligne avec clic droit dans listbox : code [ par ayrton ] Dans une FORM avec une listbox LIST1, coller le code suivant:Private Declare Sub mouse_event Lib "user32" (ByVal dwFlags As Long, ByVal dx As Long, By ComboBox addItem [ par arilanto ] salut !y a-t-il une limite du nombre d'élément dans une combobox quand on appelle addItem ?gasY2K!!

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.