begin process at 2012 02 16 08:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

addition de 2 champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

addition de 2 champs

jeudi 27 novembre 2003 à 11:04:52 | addition de 2 champs

hamster2combat

bonjour

Aprés certain pb lié à des addition dans un formulaire.
Je souhaite créer un champ dans une table qui sera l'addition de 2 autres.

Je remplis des textbox depuis un formulaire qui par cette saisie s'enregistre dans cette table.

form1 -> (enregistrement) table2

avec dans table2 un champ qui est l'addition de 2 textbox saisie dans form1

Merci d'avance
vendredi 18 décembre 2009 à 19:44:48 | Re : addition de 2 champs

superchipepe

Bonjour tout le monde, C'est mon premier post!

Je voudrais avoir un formulaire qui additionne toutes mes dépenses. Environ 12 textbox.

Alors, la question est de comment additionner plusieurs TextBox et les faire apparaitre sur un autre TextBox qui serait mon total.
Actuellement, j'ai un formulaire avec 3 text box et un bouton de validation. Donc, Je sais que je dois faire une conversion en entier pour pouvoir les additionner.

un gros merci d'avance.

José
vendredi 18 décembre 2009 à 19:54:26 | Re : addition de 2 champs

ucfoutu

Membre Club
Bonjour, superchipepe

C'est sans doute là ton premiere "post", mais pas ta première visite sur ce forum...

1) on n'y "réveille pas les cadavres" ...
2) ta question n'a rien à voir avec la discussion ici ouverte

Un conseil, donc : ouvre ta discussion (dans le thème correspondant à ton outil de développement, c'est important) et en exposant les tenants et aboutissants de ta question.
Merci de te conformer à cette règle essentielle et tu recevras alors de l'aide.

Cette discussion est classée dans : table, formulaire, champ, champs, addition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir si un champ existe? et une table? [ par alexm2 ] Bonjour,Je fais une importation d'un fichier texte ds une BD Access et je rajoute des champs a cette base.Mais, je voudrais savoir si qd j'importe, le Problème pour créer une table et ses champs [ par Nitocris ] J'aimerais construire une table,et ces champ a partir du code, mais sans utilisé les requêtes SQl. y a t'il une méthode création "create ou new qui pu Help! Création de table et de champs sur Access 2000 via le code VBA [ par Nitocris ] J'aimerai créer une table sur acces 2000 via le code exemple : je veux créer une table "Personne"Mais en plus de créer la table, j'aimerais créer les Modification de champ de une table Access [ par nirega ] Bonjour,j'ai un petit problème ;-(Je voudrai modifier le champ d'une table access d'après une valeur entrer dans un sous-formulaireex: j'ai une table Pb de rafraichissement ADO URGENT!!!!!!!!!!!!! [ par Stephle ] Slt tt le mondeQuelqu'un pourrait-il me dire quelle erreur il y a dans le source suivant quant au rafraichissement du pointeur de table.En effet, quan Remplissage de champs via une requète [ par Taztempest ] Bonjour.J'aurais voulu mettre à jour le contenu du champ d'un formulaire Access automatiquement. Je m'explique.J'ai d'abord saisi une table 1 avec not Comment utiliser les methode d'un objet quand on ne dispose que du nom en string ? [ par angelia ] Bonjour, je pb est simple et je me pose fréquement la question car dans de nombreux cas cela me simplifierai la vie. Exemple : Vous avez une table sur Sauvegardes parametres formulaire [ par erikltt ] Salut à tous,J'ai une question concernant un formulaire de ma base de donnée : j'ai plusieurs champs dans ce formulaire, et il me fallait les sauvegar Champ formulaire Outlook [ par TPA75 ] Bonjour à tous,J'ai importé un fichier de plus de 1500 contacts sous Outlook.Comme le mapage était impossible sur des champs qui existaient sur mon an création d'un état [ par Marie15 ] Bonjour,J'ai un état qui contient 3 champs A,B et C.Le contenu des champs B et C dépend de celui du champ A,ainsi pour chaque valeur du champ A je veu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales