Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : addition de fonction [ Divers / Débutants ] (Marnard)

lundi 2 juin 2008 à 20:23:23 | addition de fonction

Marnard

Bonjour,
Je voudrais additionner deux paraboles en y=ax3+bx2+cx+d en exprimant les x en fonctions des y. Est-ce par la fonction inversée ? Cas pratique : addition des débits (les x) de deux pompes différentes en fonction d'une même hauteur manométrique (les y).
Merci à ceux qui pourront me rafraichir ma patite mémoire

lundi 2 juin 2008 à 21:15:40 | Re : addition de fonction

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Quelle serait (on tranposera en code pour toi) l'expression algébrique de cette "addition" ?

mardi 3 juin 2008 à 10:29:20 | Re : addition de fonction

Marnard

je ne sais pas. c'est le problème

Cette discussion est classé dans : fonction, addition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction time et addition [ par daniel600 ] tout dabord hello tout le monde, j'ai commencé mon 1er programme la semaine dernier et je commence à etre bloquerMon programme consiste à lancer une a pb de vraiables quis'effacent s'en qu'on leur demande leur avis [ par FuSe ] j'ai un problème, j'attribue des valeurs a une case de tableau et juste après je passe dans une fonction et ensuite la case qui a une valeur est effac formater le résultat d'une fonction en javascript [ par brazza ] Bonjour,J'ai créer un script javascript qui affiche une chaine de caractère.maintenant je souhaite formater le résultat de cette fonctiondans le forma Convertir une date mardi 7 janvier 2002 en 07/01/02 [ par gilardh ] Bonjour à tous,Je connais la fonction qui permet de transformer une date 07/01/02 en mardi 7 janvier 2002 mais pas l'inverse.Ma question :Cette foncti redimensionner un combo en fonction du contenu [ par sonoboss ] Voila mon pb je doit faire un prog en un minimum d'espace et donc pour optimiser je regroupe au max...Je me retrouve donc avec plusieur contenu de tai fonction aléa !?! [ par cyberlulu ] Salut,Je voudrais savoir comment on peut générer au hasard des nombres compris entre 5 et x avec x connu précédement et en ne prenant que les nombres Interception des touches de fonction [ par dany108 ] Dans un formulaire VB6 je voudrais intercepter l'appui sur une des touchesde fonction.Pour tester j'ai écrit ceci : Private Sub Form_KeyPress(K Fonction que je sais pas c quoi [ par koko ] J'ai vu ca dans un code source sur le site :String(4, Chr$(255))et je voudrais savoir ce ke ca fait... merci http://www.forumscvh.be.tf-]CVH[-@|_p]-[@ Inet pourquoi sa bloque mon pc [ par slayer ] j'utilise la fonction inet pour envoyé un fichier sur mon serveur ftp (qui ce passe sans probleme) mais apres quand je veut fermé mon aplication mon a fonction aide urgent svp [ par tyus ] Auteur: tyus (enregistré) Langage: Visual basicDate: 17/1/2003 16h2 svp interro aidez moi il faut que je trouve la fonction qui fournisse le caractere

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.