begin process at 2010 03 19 14:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

additionner des cellules excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

additionner des cellules excel

mercredi 2 novembre 2005 à 23:26:35 | additionner des cellules excel

tchouck

Bonjour,
Je voudrais verifier la valeur d'une cellules excel pour ensuite additionner les cellules qui se trouve a sa gauche (ou droite).
merci beaucoup.

mercredi 2 novembre 2005 à 23:38:50 | Re : additionner des cellules excel

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Bah ... vas-y, vérifie !
Qu'est ce que tu veux qu'on te réponde ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
mercredi 2 novembre 2005 à 23:49:13 | Re : additionner des cellules excel

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
 je vote POUR aussi
mercredi 2 novembre 2005 à 23:54:18 | Re : additionner des cellules excel

ploki122

il demande comment faire...

mais c'est vrai que ce n'est pas très clairs.
jeudi 3 novembre 2005 à 18:06:49 | Re : additionner des cellules excel

tchouck

Désolé, effectivement je n'ai pas été du tout clair.
Je voudrais par exemple aditionner la valeur des cellules B1 à D1 si la valeur de 
A1 = tartenpion.
Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir et fermer un fichier excel avec VB.net afin de faire différentes requettes.
J'espère que j'aurais été suffisamant clair cette fois ci?
Tchouck
vendredi 4 novembre 2005 à 21:41:56 | Re : additionner des cellules excel

ATitus

Membre Club

Salut.

je verrai comme formule :

=si(A1="tartenpion";somme(B1:D1);"")

Pour ouvrir et fermer un Fichier excel  avec vb.net la desole je ne saurait te dire .
+

ATitus_

Cette discussion est classée dans : excel, cellules, additionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scinder des cellules excel [ par lebleu ] j'ai un fichier ckient dans lequel j'ai besoin de scinder la colonne titre+nom+prenom en une colonne titre, une colonne nom et une colonne prenom...je hauteur de cellule dans Excel [ par joul ] Bonjour, Dans mon appli, j'utilise Excel sous forme de référence et j'insére des champs de ma Base de données dans les cellules. mon problème : j'insé cellule excel & VB [ par nick ] bonjourje voudrais générer un fichier Excel à partir de VB sans utiliser de macros. j'utilise cells() sous excel pour remplir mes cellules mais quel e DDE : comment récupérer le nom des cellules sélectionnées dans EXCEL??? [ par bédéfil ] Bonjour,une question peut-être débutant mais très importante pour moi :je ne peux créer qu'une liaison DDE entre Excel et mon logiciel sous VB 3.0 pou copie de cellules d'une feuille excel vers une autre. [ par pino ] Bonjour,Après avoir ouvert 2 feuilles excel,je voudrais copier un nombre de cellules d'une feuille excel qui commence par E11 jusque à la fin,c'est à copie de cellules d'une feuille excel vers une autre. [ par pino ] Bonjour,Après avoir ouvert 2 feuilles excel,je voudrais copier un nombre de cellules d'une feuille excel qui commence par E11 jusque à la fin,c'est à Comment nommé des cellules sur Excel? [ par criquette ] Salut!Je voudrais faire un truc tout bête, c'est simplement donner le même nom à une cellule (ex:a1, s'appellerait 'TotalFrs') sur plusieurs feuilles Protéger des cellules en écriture sous Excel [ par Falbala ] Je veux protéger des cellules en écriture pour que l'utilisateur ne puisse pas modifier son contenu. J'ai essayé en masquant (Cellule->protection)les Gérer excel sous vb [ par ced2be ] Salut à tous,J'aimerais savoir quelques petits trucs sur la gestion de excel sous vb : -comment inserer des lignes-comment gerer la police d'une NOM DES CELLULES SOUS EXCEL [ par Vladsmice ] Slt, pourrais-tu me dire quel nom on met pour nommer puis sélectionner une cellule sur Excel?Merci de ta réponse.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales