begin process at 2012 02 14 23:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

additionner des cellules excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

additionner des cellules excel

mercredi 2 novembre 2005 à 23:26:35 | additionner des cellules excel

tchouck

Bonjour,
Je voudrais verifier la valeur d'une cellules excel pour ensuite additionner les cellules qui se trouve a sa gauche (ou droite).
merci beaucoup.

mercredi 2 novembre 2005 à 23:38:50 | Re : additionner des cellules excel

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Bah ... vas-y, vérifie !
Qu'est ce que tu veux qu'on te réponde ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
mercredi 2 novembre 2005 à 23:49:13 | Re : additionner des cellules excel

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
 je vote POUR aussi
mercredi 2 novembre 2005 à 23:54:18 | Re : additionner des cellules excel

ploki122

il demande comment faire...

mais c'est vrai que ce n'est pas très clairs.
jeudi 3 novembre 2005 à 18:06:49 | Re : additionner des cellules excel

tchouck

Désolé, effectivement je n'ai pas été du tout clair.
Je voudrais par exemple aditionner la valeur des cellules B1 à D1 si la valeur de 
A1 = tartenpion.
Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir et fermer un fichier excel avec VB.net afin de faire différentes requettes.
J'espère que j'aurais été suffisamant clair cette fois ci?
Tchouck
vendredi 4 novembre 2005 à 21:41:56 | Re : additionner des cellules excel

ATitus

Membre Club

Salut.

je verrai comme formule :

=si(A1="tartenpion";somme(B1:D1);"")

Pour ouvrir et fermer un Fichier excel  avec vb.net la desole je ne saurait te dire .
+

ATitus_

Cette discussion est classée dans : excel, cellules, additionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Additionner des cellules de plusieurs classeurs sous Excel [ par shenmicke ] Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section alors j'ai choisis celle qui était la plus proche ! Mon problème est sous excel comme mon titre Limitation du choix de couleur des cellules dans Excel [ par audalice ] Bonjour, Nouveau sur le forum (et en espérant poster au bon endroit), je souhaiterais savoir s'il est possible de limiter (par un code VB) l'accès au [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] texte écrit en plusieurs cellules VBA Excel [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde, je souhaite trouver l'instruction en vba qui permet d'écrire un texte dans plusieurs colonnes consécutives. Je veux pas que le te Boutons à cocher excel 2007 [ par damsfive ] Bonjour, Je suis novice en "programmation" mais j'ai une chose surement toute simple à faire sur excel 2007, mais ne maitrisant pas les macros, je sui Répondre "oui" à une MsgBox Excel [ par CarolineBouteloup ] Bonjour, J'ai besoin de répondre "oui" automatiquement (depuis ma macro) à une MsgBox Excel qui me demande de confirmer une manipulation. En effet, Userform + combobox + textbox - Cellules excel fusionnees [ par marou76 ] -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à vous, Je souhaite faciliter l'utilisation d'une feuille e Ne pas imprimer des cellules VBA excel [ par Zag182 ] Bonjour, Je souhaiterais ne pas imprimer certaines cellules suivant une checkbox. Cela ne me dérange pas qu'elle soit également invisible à l'écran du [EXCEL] Protéger plage de cellules [ par pitipilot ] Bonjour, j'aimerais savoir comment protégé uniquement une plage de cellules. La méthode de protection d'Excel permet de protéger une feuille entière, [Déplacé .NET -> VBA]Macro excel pour envoi de mail avec une partie de la feuille [ par misslol21 ] Bonjour, Actuellement étudiante, je débute dans la programmation Visual Basic. Pour un projet que je dois réaliser, l'utilisation de macros est nécess Selectionner plusieurs plages de cellules dans plusieurs feuilles d'un classeur excel [ par jupiter312 ] Bonjour à tous, Je débute dans VBA sur Excel et je coince sur la macro suivante (juste à titre d'exemple) : Sub test() Dim dad, mom, son As Range S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales