Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : additionner deux dates [ Archives Visual Basic / Divers ] (tom)

lundi 12 février 2001 à 11:59:22 | additionner deux dates

tom

Commment puis je additionner une date que je recupere et un chiffre qui correspond par exemple a un nbre d'année

ex:15/02/81 + 5 = 15/02/86

Merci d'avance
Tom

lundi 12 février 2001 à 13:37:24 | Re : additionner deux dates

FranckyMan

il suffit d'utiliser la fonction dateAdd.
Par contre les options dedans je ne m'en souviens plus...

-------------------------------
Réponse au message :

Commment puis je additionner une date que je recupere et un chiffre qui correspond par exemple a un nbre d'année

ex:15/02/81 + 5 = 15/02/86

Merci d'avance
Tom

lundi 12 février 2001 à 18:34:07 | Additionner deux dates

int19h

' Ajout 5 ans
Text2 = DateAdd("yyyy", 5, Text1)

' Ajout 5 jours
Text2 = DateAdd("d", 5, Text1)

a+

Cette discussion est classé dans : dates, additionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parcours de dates [ par Olidek ] Bonjour amis developpeurs, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un mois a une variable contenant une date ??? Merci d'avance Additionner des heures [ par jmneuville ] Lorsqu'on additionne des hh:mm et que ça dépasse 24 heures il y a des pb, j'utilise des conversions en minute et redécompse le résultat dans une zone comparer les dates [ par tran ] Bonjour,savez vous comment comparer 2 dates (> ou Merci - Tran Comparaison de dates [ par TheDude ] Je cherche à comparer deux dates au moyen de la fonction DateDiff intégréesous access et tester le résultat dans un If dont voici un exemple : If nombre de samedi et dimanche entre deux dates [ par TheDude ] Je suis à la recherche d'une fonction qui permettrait de compter le nombresamedi plus le nombre de dimanche entre deux dates données.Je ne sais pas s' Prob sur les dates [ par stef ] Salut a tousExiste t-il une fonction qui retourne le numero de la semaine en cours a partir d'une date donnée ? comment additionner des valeurs HEXA SVP ? [ par zeeti ] Salut !Comment en vb additionne t'on des valeurs en héxadécimale qui sont contenue dans des variables ?Car par exemple si je fais:val1 = &HF0val2 = &H comparaison entre deux dates [ par Brodeur ] Bonjour, je voudrais comparer deux date, savoir laquelle est la plus grande mais lorsque je fais ca, le prog ne prend en compte que les joursVoici mon Forma Dates (Débutant) [ par MSI ] Comment exprime t'on une date lorque l'on veut simplement le jour et lemois (sans l'année).Je voudrais qu'un évenement s'effectue par exemple le 03 No Additionner des textbox avec virgule ? pour presseb [ par néo ] Pour additionner des textbox on applique la formule suivante.TextBox3.Text = CInt(TextBox1.Text) + CInt(TextBox2.Text)cependant comment faire pour les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.