begin process at 2012 02 15 05:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Maths

> 

Addition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Addition

mercredi 17 décembre 2003 à 16:53:12 | Addition

noe

salut a tous

comment addition ces 2 chaines de caracteres avec vb6

17 T 200 + 11 T 250 = 28 T 450

merci pour vos reponses

et bonne prog
mercredi 17 décembre 2003 à 16:58:54 | Re : Addition

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut noe

En fait, après décryptage, tu veux faire :
17+11=28 et 200+250=450 ?
Alors, comment sont définies tes variables ? Que contiennent t-elles ?

Dis-en plus, sinon, on ne pourra rien pour toi.

Indices :
Regarde les instructions de recherche et de découpages de chaines :
Left(Chaine, Nb), Right(Chaine, Nb), Mid(Chaine, Pos, Nb) et Instr(àPartir, Chaine, ChercherQuoi)

Vala
Jack
mercredi 17 décembre 2003 à 17:17:26 | Re : Addition

noe

Ok merci pour la rapidite, je n'y ai pas pense.

bon prog

Cette discussion est classée dans : addition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

addition de 3 chiffres [ par WareG ] dans un formulaire, je doit calculer la valeur de 3 textbox dans une textbox.ce sont des chiffres.lorsque je n'ai que deux valeurs pas de problemes, m Addition de textBox [ par néo ] bjrJe programme en VBA sous Word 97.Comment faire a partir de plusieurs textBox pour avoir la somme de ceux ci dans un textBox.ex : TextBox1 + TextBox addition avec +sieurs textbox [ par gaby ] J'ai créé 8 textboxes dans un userform sur Excel pour avoir le résultat dans un 9e (pour une addition).Or dés lors que je tape un nombre décimal avec Addition du contenu d'une liste [ par bilbiblbi ] J'ai fait un programme sous Visual Basic 6 Pro, et j'aimerais savoir comment fair l'addition du contenu d'une list :Si par exemple il y a 10 et 15 dan Addition de 2 nombres [ par Gabriel ] bonjour,j'ai fait un prog qui a à additionner des chiffres. Text1 = "1.25"Text2 = "1.10"Si je fais:Text1 + Text2, le résultat est "1.251.10" comment f Addition du contenu de plusieurs textbox [ par flipote ] Quand j'effectue la ligne de commande ci dessous le resulat afficher est la juxtaposition des chiffres rentrés.Par ex si je rentre "1" dans la premier Addition chiffre dans label [ par wico2002 ] J'Aimerai savoir si c'est possible additionner ou soustraire des chiffre se trouvant dans des label? si oui comment.... Addition [ par balsagoth ] voila alors j'explique le petit problemesur une form j'ai un label avec un chiffre dedans et je voudrais que sur un autre label j'ajoute ce chiffre a Addition Hexadecimale [ par Kywalh ] Comment qu'on fait pour additionner 2 nombres hexadecimaux ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales