begin process at 2012 02 15 09:44:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Maths

> 

Addition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Addition

lundi 14 avril 2003 à 04:00:55 | Addition

danikel

Salut les gars , Bonjour les filles, j aimerais s avoir pourquoi lorsque je veut additionner deux labels le resultat me donne un & logique EX: 10 + 2 me donne 102 , merci a l avance je vous trouve pas mal bon le monde lacher pas

Danikel
lundi 14 avril 2003 à 07:26:53 | Re : Addition

Alexandre Gauthier

Réponse acceptée !
Salut danikel!

Pour pouvoir additionner 2 labels ensembles, disons label1 + label2 = label3:

Label3 = Val(Label1) + Val(Label2)

Et voila!

Alexandre Gauthier
alwcw@hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut les gars , Bonjour les filles, j aimerais s avoir pourquoi lorsque je veut additionner deux labels le resultat me donne un & logique EX: 10 + 2 me donne 102 , merci a l avance je vous trouve pas mal bon le monde lacher pas
>
> Danikel
lundi 5 novembre 2007 à 14:48:03 | Re : Addition

Amdjad

Ali Amdjad
Etudiant Comorien je poursuit mes etuides au Maroc en genie logiciel 3 er année

Cette discussion est classée dans : donne, addition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition [ par lazlolb ] Comment faire une addition en utilisant le signe + sans mettre les nombres côte à côte.Voici mon code:Private Sub Command1_Click()nombre1 = textbox1.T addition de 2 textbox [ par cedimix ] salut a tous,J'ai un petit probléme avec un de mes script.pour l'addition de 2 variableptac = (v1 + v2)sa me donne un truck du genre si V1 = 12 et V2 Urgent : workbooks.open donne erreur 1004 [ par rayno_600 ] Bonjour,je cherche à ouvrir un ensemble de fichiers excel à partir d'une macro.En utilisant la méthode workbooks.open, je recois une erreur 1004 (le f pbm d'instalation du vb6 [ par hananetsdi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB ListCount VBA [ par AngeliusMefyrx ] En fait j'ai un sérieux problème avec les listcount et même les autrespropriété des boites de listeJ'ai une zone de liste qui load du data à partir du Visual Basic 2005 Express ca donne pas envie [ par cuq ] Bon histoire de pas mourrir idiot, j'ai téléchargé Visual Basic 2005 Express pour voir ce que donne VB.NET par rapport à VB6 lire fichier de bas e de donne [ par le__prince ] Bonjour tout le mande  <o:p Propriété formula [ par Tobi26 ] NHenry avais réussi à répondre à ma question concernant la propriété formula (cf post d'hier), mais il y a une erreur que je viens de découvrir aujour listbox texte.texte listbox [ par le__prince ] Bonjour tout le monde <b creation d'une base de donne [ par kazer04 ] salut a tous est il possible de creer une nouvelle base de donnee apartir d'une base type avec les meme tables  et les meme relations je presise que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales