begin process at 2012 02 14 09:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

AddPictureBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AddPictureBox

lundi 14 mai 2007 à 10:36:53 | AddPictureBox

bergerp

Je bute sur ce problème depuis 1 semaine. Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider!!
Le problème parait simple: Je cherche à insérer une image .Bmp ou .Gif à une feuille Excel en VB2005. J'ai trouvé dans l'aide en ligne une procédure privée qui ne marche pas dans mon cas.

Dim PictureBox1 As Microsoft.Office.Tools. _
        Excel.Controls.PictureBox = Me.Controls. _
        AddPictureBox(0, 0, 150, 150, "PictureBox1")

PictureBox1.Image = System.Drawing.Image. _
        FromFile("C:\Image.jpg")

Ceci ne marche pas dons mon cas, car je travaille dans un module qui ne reconnait pas Me. J'ai essayé de rempacé Me par le nom de l'application Excel déclarée précédemment

Dim

appxls As Microsoft.Office.Interop.Excel.Application

ou par le nom du workbook déclaré précédemment

Dim

book As Microsoft.Office.Interop.Excel.Workbook

ou par le nom de la feuille Excel déclarée précédemment

Dim Sheet As Microsoft.Office.Interop.Excel.Worksheet = appxls.ActiveWorkbook.ActiveSheet

Mais encore cela ne marche pas!!
Pour mémoire ce module déclare et ouvre un fichier Excel qui est modifié par le prg après un click sur un bouton "Valider" depuis une fenêtre Windows de mon prg.

D'avance Merci.

Cette discussion est classée dans : excel, image, office, microsoft, addpicturebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft office chart 10.0 [ par juste ] Voila, je n'ai jamais utilisé "microsoft office chart" et j'aimerais savoir comment tracer les courbes correspondant a des valeurs contenues ds un "mi Erreur dans le portage [ par grossevache ] Bonjour, Suite à un portage sur une deuxieme machin, j'ai le départ de mon programme qui ne s'execute pas et qui me crée une erreur System.NullReferen excel library 11 => office 2003 !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'essayes d'inserer des donnees issues d'une applicaton vb net 2003 faites avec visual studio 2003.J'ai office 2003j'ai inclut la reference mi Microsoft Office 10.0 Object Library [ par Molenn ] Bonjour, Petite question.J'ai développé une petite appli sous EXCEL 2003 utilisant entre autre un FileDialog, appli qui fonctionne très bien.Mon souci Composant pour utiliser Excel depuis vb2005 [ par joel64 ] Bonjour, je suis débutant en vb2005, venant de vb5, je souhaite exporter des données vers excel à partir de vb2005. J'ai trouvé sur le site des soluti Microsoft.Office.Interop.Excel [ par jerrico4 ] Bonjour,Je debute en VB et jai créé avec l'aide de msdn un petit programme qui permet de rechercher des valeurs dans des cellules Excel.Il fonctionne Excel: Type non defini malgré "Imports Microsoft.Office.Interop.Excel" [ par chtisyl ] Bonjour à tous,J'aimerais ouvrir un fichier EXCEL sour VB.NET par la commande;Dim xls_application As New Excel.Application Mais "Excel" est mis en err Problème Imports Microsoft.Office.Interop.Excel [ par johann36 ] Bonjour,Je ne sais ce que je dois installer pour cette fonction "Imports Microsoft.Office.Interop.Excel", pouvez-vous m'aider ?Merci d'avance à tout l pb de debug [ par simsim1503 ] bonjour alors je suis débutant et j'utilise visual studio 2005 donc une version récente de vb et j'ai un soucis lorsque je lance mon application au ni utiliser la fonction Evaluate d'excel dans le vb.net [ par souma86 ] <span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: -webkit-monospace; font-size: 13px; font-style: nor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales