Accueil > Forum > > > > Address Mac Depuis IP / Ordi en vb.net
Address Mac Depuis IP / Ordi en vb.net
vendredi 28 janvier 2005 à 12:23:35 |
Address Mac Depuis IP / Ordi en vb.net

COlive
|
Bonjour, je galère pour retrouver l'adresse mac d'une carte réseau d'un poste distant à partir de son nom ou bien de son adresse ip (Je sais trouver l'ip depuis le nom). Ma fonctions en vb6 tourne tres bien (appel de sendarp via api.) Mais en Net je ne trouve pas la solution sachant que via WMI cela ne m'interresse pas puisque si le poste est équipé de xp sp2 ben sa marche plus ! (le firewall bloque l'acces wmi). COlive. Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y ! 
|
|
vendredi 4 février 2005 à 08:24:27 |
Relance : Adresse Mac en VN.NET

COlive
|
Personne ??? COlive. Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y ! 
|
|
vendredi 4 février 2005 à 10:36:02 |
Re : Address Mac Depuis IP / Ordi en vb.net
|
vendredi 4 février 2005 à 18:13:11 |

COlive
|
ben malheureusement non, les apis ne fonctionnent pas sous .net. Je ne comprend pas pourquoi.
COlive. Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y !

|
|
vendredi 4 février 2005 à 19:42:58 |

CanisLupus
|
Je ne suis pas encore très fortiche en .NET mais je pense qu'on peut faire fonctionner des API. J'ai trouvé un tit exemple qui pourrait t'inspirer : [ Lien ]Cordialement, CanisLupus
|
|
lundi 7 février 2005 à 11:05:00 |

COlive
|
Je connais bien la dll puisque je l'utilise sous vb6, mais mon problème est que justement sous vb.net elle ne me retourne que des 00 Je ne dois pas l'appeler comme il faut et la source du lien ci dessus n'est pas du vb.net et je n'arrive pas à la convertir en vb.net avec succés (afin de faire fonctionner correctement cette dll) COlive. Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y ! 
|
|
lundi 7 février 2005 à 18:38:25 |

CanisLupus
|
Oups, l'étourdi, je ne t'ai pas copié la bonne adresse. Celle-là donne un exemple de déclaration et d'appel d'une API en VB.NET [ Lien ]Cordialement, CanisLupus
|
|
lundi 7 février 2005 à 18:52:46 |

COlive
|
ben en fait j'ai pas vraiment de soucis pour utiliser les APIs (voir mes codes), j'ai des soucis pour utiliser cette dll là en particulier et aussi celle de wininet.dll. Les autres, elles fonctionnent très bien (voir mes sources) COlive. Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y ! 
|
|
lundi 7 février 2005 à 19:47:37 |
|
lundi 7 février 2005 à 20:10:42 |
|
Cette discussion est classée dans : net, address, ordi, mac, ip
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
connaitre l'adresse ip d'un autre ordi sur le net [ par @cht€h@im€l ]
comment on fait pour faire ca?
drole d adresse IP [ par dblclick ]
Bjr a tous. je viens de passer à Vista je réinstalle mon environement de dev. je reprend mes projets, Et là c'est le drame.le mocrceau de code suivant
Connaitre son adresse ip internet avec VB.net [ par chris81 ]
bonjour, savez vous comment il faut faire pour connaitre son adresse ip qd on a vb.netmerci
scann ip [ par dionysos6868 ]
bonjour j'ai crée mon scann d'ip (et merci a vbfrance pour les petite astuce) sur mon reseau , j'arrive sans proble a scanner les 30 ordi et il me don
le controle IP address [ par anonyme_man_in_this_world ]
salut !! quel type de variable est le controle IP address ? merçi d'avance A++
Help : Pb de convertion de string en adress ip [ par Xavleb ]
Bonjour,J'ai un problème, j'ai une adresse ip (string) de la forme 172.027.128.001 et je la veut en system.net.ipaddress. Je fais:IP="172.027.128.001
Problème avec le framework .Net 3.5 [ par veler ]
Salut,Alors voila, j'ai testé mon logiciel sur l'ordinateur de mon père.Son ordinateur est la même que le mien :Windows XP HomeFramework 3.5mais voila
VB.net application en ligne [ par kratosfever ]
Bonjour, J'aimerais d'un ordinateur (A) contenant une application VB.net (a) communiquer avec un ordinateur B contenant la même application(a). A et B
Nom et Ip en reseau [ par neovb6 ]
BonjourJ'ai fait un programme qui modifie le nom et l'adresse IP de plusieurs machines sous WIN2000 en reseau worksgroup.Dans un premier temps, via le
Serveur TCP/IP [ par aztcaLISS ]
Bonjour, Je débute en VB.NET et je cherche le meilleur moyen pour commnuniquer par le protocol TCP/IP.Je veux faire un serveur TCP/IP.J'ai donc faite
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|